Jeffrey Epstein et Bill Gates : de nouvelles révélations
Jeffrey Epstein et Bill Gates : de nouvelles révélations

Donald Trump a déclassifié des dossiers, comme celui de Kennedy. Il a également promis pendant sa campagne de révéler les noms liés à l’affaire Epstein. Bill Gates panique.

Pendant sa campagne, Donald Trump s’est engagé à révéler les noms liés au trafic sexuel d’enfants et jeunes filles mis en place par Jeffrey Epstein

Donald Trump a tenu sa promesse de déclassifier les dossiers liés aux assassinats de John F. Kennedy, Robert F. Kennedy et Martin Luther King Jr. Pendant sa campagne, il s’est engagé à révéler les noms liés au trafic sexuel d’enfants et jeunes filles mis en place par Jeffrey Epstein, mais il n’a pas encore donné suite à cette promesse.

L’affaire Epstein pourrait impliquer des individus puissants encore en vie aujourd’hui tels le prince Andrew, Bill Clinton et Richard Branson mais aurait également des implications plus politiques. Epstein est soupçonné d’avoir fait chanter des personnalités politiques au profit du service secret israélien le Mossad. « Le scandale Jeffrey Epstein repose sur des opérations de chantage sexuel, un aspect clé de l’opération de trafic sexuel et de chantage d’Epstein qui mérite d’être examiné à la lumière de ses liens avec les services de renseignement israéliens ainsi que de ses liens avec une organisation pro-israélienne connue sous le nom de Mega Group » écrivait-on sur MPI début janvier 2024.

Après avoir démenti pendant des années avoir été un proche de Jeffrey Epstein, Bill Gates admet aujourd’hui avoir « d’avoir passé du temps » avec lui

Un individu tremble déjà si Trump donne suite à sa promesse : Bill Gates. Après avoir démenti pendant des années avoir été un proche de Jeffrey Epstein, aujourd’hui il admet avoir eu des rapports amicaux avec le défunt milliardaire pédophile : « C’était idiot d’avoir passé du temps avec Epstein » reconnaît-il maintenant ! Il ajoute « C’était une énorme erreur ! »

Dans une récente interview, le milliardaire qui sent le vent tourné et ne plus être en odeur de sainteté à la Maison Blanche, a évoqué son amitié passée avec le financier Jeffrey Epstein condamné pour agressions sexuelles sur mineures. Il clame aussi, après avoir nié le connaitre pendant des années, ses regrets, bien tardifs, d’avoir passé du temps avec lui.

Dans une interview au Wall Street Journal publiée le 24 janvier, l’ancien PDG de Microsoft, âgé de 69 ans, a parlé des rencontres qu’ils avaient eues et qu’il avait, il y a quelques années, tenté de minimiser. « Rétrospectivement, j’ai été stupide de passer du temps avec lui », a-t-il déclaré. « Donc oui, je pense que j’ai été assez stupide. Je pensais que cela m’aiderait dans la philanthropie en matière de santé mondiale. En fait, cela n’a pas été le cas, c’était juste une énorme erreur. » Le milliardaire a ajouté qu’après la révélation des crimes d’Epstein, il est devenu « définitivement » plus prudent envers les personnes dont il s’entoure.

Bill Gates accuse désormais Jeffrey Epstein de l’avoir fait chanter et menacé

Dans ce même entretien, Bill Gates accuse désormais Jeffrey Epstein de l’avoir fait chanter et menacé à cause d’une « liaison » qu’il aurait eu alors qu’il était encore marié avec Melinda Gates. Gates affirme aussi que ses rencontres avec Epstein avaient pour seul but de discuter de philanthropie en matière de santé mondiale et admet qu’il était « stupide et insensé » de passer du temps avec Epstein.

Le sénateur Marsha Blackburn et le représentant Tim Burchett ont déclaré au Daily Mail qu’ils faisaient pression auprès de Trump pour que les dossiers de Jeffrey Epstein soient rendus publics. « Jeffrey Epstein a mis en place un réseau mondial de trafic sexuel dégoûtant qui a causé des dommages irréparables à d’innombrables femmes », a déclaré Mme Blackburn. « Les Américains méritent de savoir exactement qui était affilié à ce réseau. Ce n’est pas à propos des célébrités, mais de ce qui est arrivé aux victimes et aux survivantes. »

Alors que Trump pourrait donc autoriser la publication de la liste des clients d’Epstein, Bill Gates se positionne soudainement en victime.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Clofer
Clofer
il y a 3 jours

Un côté jugement dernier : tout sera révélé.

Chingly
Chingly
il y a 3 jours
Répondre  Clofer

Espérons le.

Charlemagne Henriette Havelange
Charlemagne Henriette Havelange
il y a 3 jours

Mais surtout qu’il le fasse , et que les vrais coupables soient punis , les punissions rendent meilleurs quelque fois !!!

gaudete
gaudete
il y a 3 jours

Bill Gates un philanthrope? non mais je rêve, un assassin ni plus ni moins qui devrait passer sur la chaise électrique, il aurait fini de nuire