Il a 44 ans et il fait le tour d’Europe pour payer les amendes des musulmanes qui portent la burqa et sont verbalisées. Pour l’instant il a déjà payé 1 035 amendes en France et 250 en Belgique. Maintenant il est dans le canton du Tessin en Suisse.
« Je payerai en personne toutes les amendes infligées aux femmes qui endossent la burqa » a -t-il dit en son temps. Véritable défi à l’Occident qu’il met en pratique depuis 2012. Son objectif : faire un battage médiatique afin de défendre le droit à la burqa.
Il y a quelques jours sur la place principale de Locarno, en Suisse, il s’est présenté avec une femme en burqa. Les policiers ont infligé une amende à la musulmane que Nekkaz s’est offert de régler tout de suite. Cela lui a donc coûté 200 francs suisses au lieu des 100 à 10 000 francs habituels. Les agents ont dénoncé l’algérien pour instigation à enfreindre la loi.
Bien entendu, Rachid Nekkaz avait prévenu les journalistes et les photographes avant de faire son coup médiatique à Lucarno.
Certains le disent proche des Frères musulmans.
Comme les terroristes du Bataclan, il est né en Europe, pour être plus précis en France. Comme eux, bien que d’une manière moins sanglante, il veut imposer la loi islamique sur le sol du vieux continent.
Tous sont la démonstration pratique que de l’intégration ils s’en contre-fichent !
Francesco de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !