Il est franco-algérien, c’est un entrepreneur dans l’immobilier. Il s’appelle Rachid Nekkaz.
Il a 44 ans et il fait le tour d’Europe pour payer les amendes des musulmanes qui portent la burqa et sont verbalisées. Pour l’instant il a déjà payé 1 035 amendes en France et 250 en Belgique. Maintenant il est dans le canton du Tessin en Suisse.
« Je payerai en personne toutes les amendes infligées aux femmes qui endossent la burqa » a -t-il dit en son temps. Véritable défi à l’Occident qu’il met en pratique depuis 2012. Son objectif : faire un battage médiatique afin de défendre le droit à la burqa.
Il y a quelques jours sur la place principale de Locarno, en Suisse, il s’est présenté avec une femme en burqa. Les policiers ont infligé une amende à la musulmane que Nekkaz s’est offert de régler tout de suite. Cela lui a donc coûté 200 francs suisses au lieu des 100 à 10 000 francs habituels. Les agents ont dénoncé l’algérien pour instigation à enfreindre la loi.
Bien entendu, Rachid Nekkaz avait prévenu les journalistes et les photographes avant de faire son coup médiatique à Lucarno.
Certains le disent proche des Frères musulmans.
Comme les terroristes du Bataclan, il est né en Europe, pour être plus précis en France. Comme eux, bien que d’une manière moins sanglante, il veut imposer la loi islamique sur le sol du vieux continent.
Tous sont la démonstration pratique que de l’intégration ils s’en contre-fichent !
Francesco de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Marion Maréchal Le Pen +1
MMLP ? 1ère MINISTRE avec MLP pour Présidente : retour aux valeurs de la FRANCE d’avant les destructeurs du pays ,depuis 1970
Enfin un discours de campagne électorale. On dirait du de Gaulle ! Cela change du gloubi boulga herpèsociamacroniste sans saveur, sans âme et sans consistance !!!! Bravo. Belle jeunesse.
Tremblez canailles, un subtil parfum de France plane au-dessus de vos têtes avant l’orage.
Je suis mort de peur.
Si seulement …
Je savais que vous n’y croiriez pas.
Alarmeuh ! on en a trouvé un qui met en doute la propagande systémique!
Vous devriez
Le Conseil constitutionnel est encore plus nocif que MMLP ne le croit. Je vous invite à lire cet article intitulé « Quand le Conseil constitutionnel se fait le gardien des intérêts des grandes entreprises » : http://www.bastamag.net/Quand-le-Conseil-constitutionnel-se-fait-le-gardien-des-interets-des-grandes
Très brillante démonstration de Marion qui va encore alimenter la fébrilité de l’oligarchie en dispersant « façon puzzle » baudruches macroniennes, sondages et écrans de fumée.Bravo et surtout merci Marion.