Le centre Pew Research aux États-Unis a analysé l’évolution démographique des grandes religions du monde, et estime que la population musulmane pourrait augmenter de 73% dans le monde, entre 2010 et 2050. La population chrétienne ne grandirait quant à elle que de 35%. Sur cette même période, le rapport prévoit une croissance de la population mondiale de 37%.
Selon Pew, si ces taux de croissance se maintiennent jusqu’en 2050, les musulmans seront plus nombreux que les chrétiens d’ici 2070. En 2010, il y avait 1,6 milliard de musulmans dans le monde, et 2,17 milliards de chrétiens. En 2050, il y aurait selon ces projections, 2,76 milliards de musulmans et 2,92 milliards de chrétiens.
Le nombre d’athées, d’agnostiques et de non-religieux diminuerait quant à lui de 16,4% de la population mondiale, à 13,2% en 2050.
Pew Research n’hésite pas à se lancer dans l’art difficile des prévisions, estimant que 40 millions de personnes devraient se convertir au christianisme, alors que 106 millions seraient susceptibles de le quitter dans la même période.
Source : Telegraph
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Dès le début de la farce covid19 j’ai mis en garde ma famille et mes amis de la véritable nature de ces faux vaccins. Une infime minorité a prêté une oreille attentive et s’est renseignée. Parmi les autres plus du tiers a eu des effets secondaires très graves et même la mort. Mais ils refusent de reconnaître eux-mêmes (sauf les morts!) la responsabilité de ces injections et ne font pas les démarches nécessaires. C’est trop dur de reconnaître que l’on s’est trompé…Le nombre d’accidents est considérablement supérieur aux déclarations à la pharmacovigilance qui a tout fait pour rendre les formalités fastidieuses. Et les médecins ont été complices de la sous-déclaration. Dans cette affaire les politiques, élus locaux, médecins, juges, gendarmes, policiers, vigiles, petis-chefs, etc se sont déshonorés. Mais ont-ils encore le sens de l’honneur?
Et les soignants non-vaccinés français suspendus ont été ré-intégrés sans salaire et sans indemnités ni droit à la retraite. Une INFAMIE!!!! En Italie et Canada, arriérés de salaire et indemnités (information très discrète das les médias). La France macronique royaume des pourris du haut en bas de l’échelle.
Vétérinaire, j’ai connu les vaccins de même type à l’usage des porcs. Il y eut des morts et certainement une certaine protection collective. Quelles conséquences pour la santé d’animaux dont l’abattage prochain est prévu ? Que leur cerveau ne fonctionne plus parfaitement ? La belle affaire ! Lorsque ce rôti est dans mon assiette je ne remarque rien. Pour l’homme il n’en va pas de même . . .
Pour l’homme il n’en va pas de même…
… sauf chez les cannibales, probablement !
MdR
Papa de sept enfants, éleveur de caprins, bovins et ovins (plus autres petits animaux), curieux depuis 1980 des effets des vaccins notamment en prenant connaissance des travaux du grand scientifique biologiste chrétien Antoine Bechamp, j’ai pu voir autour de moi et dans des études, tant de fois, les effets désastreux de toutes les vaccinations sans aucune exception. Et comme il a toujours été difficile/impossible de faire connaitre publiquement les réels dégâts des vaccinations. L’affaire covid aura eu pour effet de lever un peu le voile et de faire douter un peu plus. Mais on est loin d’être au bout du chemin.
La mortalité est tenue secrète,dans cette affaire tout le corps médical est largement discrédité
Véreux macronor buzeins et les suivants tous au pilori c’est ce qu’ils méritent
Et n’oublions pas les magouilles scandaleuses de OURS-OULAH VEND-DE-LA-LAYETTE et son grand ami Albert BOURRE-LA (le bien nommé).
Et nous n’en sommes qu’aux prolégomènes d’une hécatombe planétaire à côté de laquelle les effets secondaires, depuis ceux du thalidomide jusqu’à ceux du sang contaminé et du médiator, seront un léger incident.
Personnellement, opéré à cœur ouvert en février 2019 et bientôt âgé de 69 ans, j’ai fait l’objet de harcèlement de la SS pour me faire « vacciner ». Primo-vacciné (TABDT) à 27 ans au cours de ma carrière militaire, je n’ai jamais accepté que le minimum minimorum imposé par les nécessité du service.
Lors de la soirée de la Saint-Sylvestre 2021, j’ai fait connaissance du virus dans un restaurant qui respectait strictement les consignes sanitaires (contrôle d’un certificat vaccinal ou test antigènique négatif de moins 24 heures).
En fait, 3 semaines plus tard, lors d’une consultation de routine chez mon médecin traitant (renouvellement de mes médicaments pour le cœur), j’ai reçu une ordonnance pour une prise de sang pour détecter un éventuel virus. Le 1er résultat étant très incertain, l’analyse a été refaite 3 semaines plus tard. J’avais alors un taux probant d’anticorps. Ma toubib m’a ainsi annoncé que j’avais eu le COVID-19 comme M. Jourdain avec la prose : sans le savoir et sans symptômes.
J’ai alors fait enregistrer mon refus de me faire « vacciner » avant 15 ans de retours d’expériences sur les effets secondaires de ces sérums expérimentaux.
Je suis, chaque jour que Dieu fait, plus convaincu de la pertinence de mon choix. Et la lumière qui se lève chez nos amis américains me confirmera le crime contre l’humanité organisé par l’OMS, Bill Gates, Bigpharma et le terrifiant Fauci, véritable Mengele moderne.