Pour madame Badinter et les tenants de la théorie du gender, l’instinct maternel n’existe pas. Ce serait une construction artificielle liée à « l’apport culturel » de la société ayant déterminé arbitrairement qu’une fille devait être élevée comme une fille. Cette théorie se voit infirmée une fois de plus par la science.
Les lecteurs de mon ouvrage L’Ultime Transgression ont certainement en tête le chapitre concernant l’IRM. Ce procédé radiologique permet de localiser dans le cerveau toutes les régions qui réagissent à la raison et aux sentiments. Il permet de descendre au niveau microscopique et ainsi se mettent en place progressivement des véritables dictionnaires de la pensée. Prenons un exemple. Si on montre une image de pédophile à un pédophile, un groupe de neurones du cerveau va s’éclairer. Une personne normale sera révulsée par ces images et un autre groupe de cellules s’éclairera. Idem pour un film d’épouvante.
C’est à une expérience très curieuse que se sont livrés des chercheurs de Montréal. Instinctivement la maman a besoin de câliner son nouveau-né : un réseau de neurones s’allume à l’IRM quand elle le prend dans ses bras pour l’embrasser. Cela lui fait plaisir. On a alors fait renifler à un groupe de femmes les pyjamas de bébés âgés de deux jours ; en aucun cas ce n’était ceux de leur propre enfant. Or, c’est le même réseau qui s’allume : c’est un endroit du cerveau très ciblé qui ne peut pas être retrouvé pour d’autres odeurs. Le plus étonnant est que la femme venant d’accoucher voit ce signal prendre une très grande intensité. Sauf erreur de notre part, nous n’avons jamais vu à ce jour un homme accoucher. Cette réaction est bien propre à la femme. Elle fait partie de l’instinct maternel. L’instinct paternel sera de toute autre nature dans sa localisation cérébrale.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et dire que « ça » voulait être présidente de la république…
quelle givrée décidément avec de pareils débiles notre pays va aller loin. Et si on la caricaturait elle et toutes les glousses du poulailler en passant par LFI LR et consort sans oublier les dingos de l’elysée net de Paris, qu’est-ce qu’elle dirait ? Avdec un tel personnele politique on est sur de devenir le pays le plus puissant du monde en co……..
Ci-dessous, le mail que je viens d’envoyer à Valérie Pécresse :
Madame la Présidente,
Je viens de prendre connaissance de votre entretien avec Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV mercredi 13 novembre dernier.
Vous vous arroger le droit de caricaturer et de vous moquer des religions, sans toutefois présenter des caricatures de Mahomet.
Avec tout le respect que je vous dois, en tant que présidente de région, permettez moi de vous faire part de ma stupéfaction d’avoir présenter une telle initiative.
Je ne sais ce qui prévaut entre bêtise, incongruité et lâcheté de votre part.
Se moquer des religions constitue le plus souvent une blessure profonde pour celles et ceux qui sont croyants.
Ce n’est pas en tenant de tels propos que vous inciterez la jeunesse à vivre dans une bonne entente.
Puisque vous aimez les caricatures, vous êtes devenue la « Sandrine Rousseau » de votre parti politique, en plus honteuse.
Ah qu’en termes choisis….l’auteur de cet article n’a pas mâché ses mots et c’est très bien , cela contribue à rendre la vue et la raison à un nombre impressionnant d’aveugles et de sourds pour ne pas dire plus .Francesca on va vous accuser de féminophobie !