Site icon medias-presse.info

L’indécente fierté de familles des terroristes du 13 novembre

Le quotidien Aujourd’hui en France/Le Parisien révèle que dans un courriel rédigé trois jours après les attentats du 13 novembre, l’épouse de Sami Amimour, l’un des kamikazes du Bataclan, se réjouit : «J’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains». «Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse…»

Ce courriel a été envoyé à une de ses anciennes connaissances dans une série de courriels découverts par les enquêteurs.

«Tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans, vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde

«J’ai un appart’ tout meublé avec cuisine équipée, deux salles de bains-toilettes, et trois chambres, et je paye pas de loyer, ni l’électricité et l’eau. La belle vie quoi !!!», se vante cette jeune femme actuellement qui a rejoint l’Etat Islamique en Irak.

Samedi 26 décembre, c’est Fatima Hadfi, mère de Bilal Hadfi, un autre terroriste qui s’est fait exploser le 13 novembre à Paris, qui a appelé en direct Maghreb TV, une chaîne de télévision qui comme son nom ne l’indique pas est belge et destinée à la communauté maghrébine vivant en Belgique.

Fatima Hadfi, s’est adressée en direct au présentateur Mohamed Tijjini pour parler de son fils. Pendant 27 minutes, elle a victimisé son fils terroriste sans avoir la moindre pensée pour les centaines de morts et de blessés des attentats de Paris du 13 novembre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile