Inde – Un demi-million d’individus transgenres auraient été recensés en Inde à l’occasion des dernières élections générales, scrutin pendant lequel ils pouvaient se faire inscrire dans la catégorie « troisième genre ».
Ces chiffres sont ceux avancés par les organisations indiennes de transgenres et relayés par les médias locaux : près de 490 000 Indiens demanderaient d’être classés « troisième genre ». Une belle opération de propagande pour les tenants du nouvel ordre sexuel mondial qui, parallèlement, manipulent l’opinion publique par des montages comme la victoire de Conchita Wurst à l’Eurovision.
Dans le cas indien, il est plus que troublant de lire les déclarations de Kalki Subramaniam, militante des droits des transgenres et fondatrice de la Fondation Sahodari : « Nous avons d’abord été extrêmement déçus parce que pendant le processus d’inscription des électeurs, seulement 28.341 personnes se sont inscrites comme appartenant au troisième sexe. Mais la compilation officielle du gouvernement révèle au final que près de 500.000 Indiens s’auto-identifient comme relevant du troisième genre« .
C’est donc bien par une étrange manœuvre du gouvernement indien lui-même que les chiffres ont été artificiellement gonflés. Pour quelle raison ? L’une des hypothèses avancées : un arrangement dans le cadre des diktats onusiens.
_______________
Livre conseillé : Théorie du genre
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !