L’activiste suédoise contre le changement climatique, l’icône des mouvements en défense de l’environnement, Greta Thunberg, a publié une photo qu’elle aurait mieux fait de garder cachée.
Ce portrait a été pris lors du voyage en train que Greta a entrepris pour se rendre au World Economic Forum de Davos fin janvier. Le cliché montre cette fille du moment, cette coqueluche des médias, cette pasionaria de l’environnement, en train de manger. Sur la table en face d’elle du pain en plastique, de la fausse salade, des fruits hors saison :
« la typique écologique nord-européenne, écrit un internaute sur les réseaux sociaux, qui mange de la nourriture hors saison comme les bananes, qui use du plastique. Cette photo décrit parfaitement le genre de personnes qui participent à ces mouvements. Tu es seulement un autre jeu d’une grande et hypocrite machine à laver les cerveaux. »
Derrière l’événementiel et la notoriété médiatique orchestrée par les fanatiques du changement climatique, l’imposture !
Elle est pas jolie jolie la future #PrixNobel Greta Thunberg, l’icône du réchauffement climatique mangeant du pain industriel et de la salade emballés dans emballage plastique, de la margarine industrielle 🤔 les écolos aux 2 visages 😷🤬😡😳🤔🙄🧐😨😱😵😤😩🤨😟 pic.twitter.com/Go3sBwZiwv
— radiolibreoficiel (@radiolibre007) 15 mars 2019
L’icône de l’écologie, #GretaThunberg , « bouffe » que du sous plastique Des milliers de rassemblements, nos enfants font grève… l’#écologie businesse a bien fait son endoctrinement prévu il y a des décennies…🧐😳🙄🤨🤔😳😡🤬😩😤😵😱😨🤨😟 pic.twitter.com/AKwC1X8AiN
— radiolibreoficiel (@radiolibre007) 15 mars 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !