Site icon medias-presse.info

Limogeage d’Aymeric Chauprade par Marine Le Pen, et dans cette affaire, Jean-Marie Le Pen contre Marine (En Vidéos)

 

 

I – Cette photo date d’un an, lorsqu’Aymeric Chauprade a rejoint le FN, adoubé Conseiller aux Affaires internationales, mais ces jours-ci entre lui et la présidente du Mouvement Bleu Marine, le torchon brûle à propos des pasquinades de Charlie. la vidéo ci-dessous retrace le conflit qui agite le Front national:

La vidéo d’Aymeric Chauprade, objet de l’interdit de MLP est intitulée: La France est en guerre. Elle est déjà parue sur MPI.

Marine Le Pen a également eu des mots très durs contre le député européen du Front national, en direct sur BFMTV dans une interview de Ruth Elkrief le 16 janvier dernier.  (A visionner ci-dessous.)

II – Maintenant c’est Jean-Marie Le Pen qui soutient le professeur de géopolitique contre sa fille:

Le président d’honneur du Front national juge la vidéo « juste » avant de s’attaquer à sa fille et à Florian Philippot. Il l’explique à Abel Mestre qui l’interroge pour Le Monde:

« C’est tout à fait juste et intelligent. Il [Aymeric Chauprade] exprime son opinion. Le Front national n’est pas un parti stalinien où l’on est obligé de dire tout ce que dit Marine Le Pen ou Florian Philippot. »

III – A présent Aymeric Chauprade n’est plus le conseiller aux affaires Internationales du FN…Est-on sûr que le FN n’est pas un parti stalinien ?


Marine Le Pen : « Aymeric Chauprade n’est plus… par cdmanon

Ci-dessous l’intégralité de l’interview de Marine Le Pen à BFMTV le 16 janvier dernier. On est bien forcé de remarquer que si le Front national n’est pas un encore un parti stalinien, sa présidente est de plus en plus autoritaire avec des mots très durs pour Aymeric Chauprade, et aussi pour Dieudonné -tout à la fin de la vidéo-, avec qui elle semble régler un compte.  Dans le cadre des ennuis que connaît actuellement l’humoriste avec la police de la pensée, était-il très politique de lui asséner le coup de pied de l’âne ?

Quant à sa ligne politique à elle, elle est de plus en plus courbe:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile