Un document confidentiel du ministère autrichien de l’Intérieur, concernant des informations sensibles liées à l’immigration massive, a été divulgué aux autorités allemandes.
Ce document autrichien confirme que l’afflux de « réfugiés » ne permet plus de garantir la «sécurité intérieure».
Après les premières fuites dans la presse, le ministère de l’Intérieur autrichien a immédiatement nié – malgré le document officiel qui existe bel et bien et circule désormais.
«Menace de trouble à l’ordre public »
Le document annonce un «danger pour le maintien de l’ordre public, la paix et la sécurité » et souligne les « risques de conflits inter-ethniques et inter-religieux parmi les migrants« .
Ce document repose sur des rapports de différents services de police, services douaniers et organismes de contrôle de l’immigration tels que Frontex; la police des étrangers; le Département fédéral de lutte contre la contrebande; le Département fédéral de l’analyse médico-légale opérationnelle; le SPK Schwechat Stadtpolizeikommando (sécurité des aéroports),…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !