Un document confidentiel du ministère autrichien de l’Intérieur, concernant des informations sensibles liées à l’immigration massive, a été divulgué aux autorités allemandes.
Ce document autrichien confirme que l’afflux de « réfugiés » ne permet plus de garantir la «sécurité intérieure».
Après les premières fuites dans la presse, le ministère de l’Intérieur autrichien a immédiatement nié – malgré le document officiel qui existe bel et bien et circule désormais.
«Menace de trouble à l’ordre public »
Le document annonce un «danger pour le maintien de l’ordre public, la paix et la sécurité » et souligne les « risques de conflits inter-ethniques et inter-religieux parmi les migrants« .
Ce document repose sur des rapports de différents services de police, services douaniers et organismes de contrôle de l’immigration tels que Frontex; la police des étrangers; le Département fédéral de lutte contre la contrebande; le Département fédéral de l’analyse médico-légale opérationnelle; le SPK Schwechat Stadtpolizeikommando (sécurité des aéroports),…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La franc maçonnerie est responsable de ce foutoir ! Il faut détruire cette chiasse épouvantable ! Nous devons commencer par faire le ménage dans l’église. Ma femme et moi avons démarré la neuvaine à St Michel Archange ! Au classique dizaine de chapelet nous avons ajouté l’exorcisme de leon XIII (version Mgr Tournyol du Clos. Beaucoup de versions circulent mais sont incomplètes. Il existe aussi une version adapté pour la France, fille ainée de l’Eglise.
Article qui révèle l’existence du projet Eurabia, qui fut conçu dans les années 60 en vue d’une islamisation de masse en Europe, dans le but de supplanter la culture judéo-chrétienne.
http://www.dreuz.info/2015/09/22/riposte-laique-sest-entretenu-avec-bat-yeor-de-linvasion-musulmane/
Avant, après. Ils étaient tueurs de masse en Syrie, aujourd’hui, réfugiés en Europe
http://coolamnews.com/avant-apres-ils-etaient-tueurs-de-masse-en-syrie-aujourdhui-refugies-en-europe/
Il n’y a que les cons socialos en général pour etre aveugles et idiots car demain leur vie et celles de leur descendance
seront en danger. Un ramassis d’irresponsables.
Vous vous rendez compte, ils ont payé des gens en Autriche et en Allemagne pour applaudir l’arrivée des immigrés quelle mascarade!