Site icon medias-presse.info

« L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain ! » (Jean-Louis Masson)

Mardi 14 octobre, une intervention du sénateur divers droite Jean Louis Masson passée assez inaperçue dans les grands médias a mis a bas la pensée unique.
Celui-ci intervenant sur le projet de loi sur le droit des étrangers en a profité pour dénoncer les bien-pensants qui n’ont pas manqué de le huer tout au long de son discours obligeant le président à demander de laisser parler l’orateur.
Extraits:
« On a l’impression qu’on ne peut pas avoir, dans notre société ou cette assemblée, un avis sur l’immigration qui soit divergeant de ce que pensent les soi-disant bien-pensants. Je le dis très clairement : je suis hostile à l’immigration pour des raisons conjoncturelles et structurelles »
« Actuellement, une veuve d’agriculteur touche beaucoup moins que ce que touche un immigré qui n’a jamais travaillé pour la France »
« Il n’est pas pensable qu’on ait aujourd’hui des piscines où on sépare les hommes et les femmes, qu’on fasse des menus communautaristes dans les cantines scolaires »
« Tout à l’heure, on nous a dit que l’immigration avait conduit à des gens qui étaient de très bons Français, des Français remarquables. C’est vrai : Necker, Madame Curie, etc. C‘étaient des Français remarquables. Simplement, j’aurais aimé que la liste soit continuée.»
« Mohamed Merah, Amedy Coulibaly, ce sont les terroristes aujourd’hui ! L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain ! »

C’en était trop pour la meute bien pensante de la haute assemblée qui après avoir tenté de rendre inaudible son discours par des broncas, a immédiatement répliqué par l’intermédiaire des présidents de groupes demandant chacun leur tour que les propos du sénateur soient analysés afin qu’un éventuel rappel au règlement soit effectué.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile