Cela fait en effet depuis des années que certains cherchent à faire expulser l’imam de Verviers (Belgique) Shayh Alami, ses discours faisant régulièrement l’apologie du terrorisme et du Djihad. Cette charmante personne a cependant toujours pu se maintenir sur le territoire européen, bénéficiant d’une double nationalité, dont une néerlandaise.
Les chiens ne faisant pas des chats, ce barbu a des enfants dont un fils qui est aussi une bien mauvaise graine : celui-ci a été identifié sur une vidéo où il appelait aux meurtres des chrétiens. Interrogé, il prétend avoir été mal compris et avoir confondu deux mots en arabe ! Pas de chance ! Ce gentil garçon a été remis en liberté…en attendant d’être écouté par un juge !
A quand l’expulsion expresse de cette racaille – direction Etat Islamique si besoin – et l’interdiction partout en Europe de la double nationalité ?
Interpellation de l’iman de Dison Shayh Alami, de sa femme et de son fils
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !