Site icon medias-presse.info

L’ignoble Nice Matin représente Marion Maréchal Le Pen le bras levé (cf salut nazi) et titre « Tous contre elle »

La connivence des médias mainstream et de la classe politique pourrie et corrompue parait une fois de plus au grand jour. Bien loin d’un minimum de décence, d’honnêteté intellectuelle et de probité morale, le quotidien Nice Matin affiche en une la photo de Marion Maréchal Le Pen le bras en l’air avec la volonté évidente de l’assimiler au salut nazi.

Le grotesque est à son comble. La jolie Marion affublée d’un salut nazi avec un gros titre « Tous contre elle » ! Le quotidien se rend-il compte du ridicule de la situation ? Marion représente pour les français tout ce que la génération montante exècre : une belle jeunesse qui veut retrouver les racines de la France face à la méchanceté et la corruption d’une génération soixantuitarde qui a tout avili, tout sali et tout détruit.

Pas étonnant que Nice Matin soit en si grande difficulté financière… Marion sera élue, quand Nice Matin est déjà déchu…et en faillite…malgrès les lourds subsides publics !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile