Mardi, un communiqué du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est réjoui de la création par le Mossad d’un fonds d’investissement dans des entreprises de haute-technologie développant du matériel ou des services pouvant aider le service de renseignements israélien dans ses activités d’espionnage.
« Je tiens à féliciter le Mossad pour la création du fonds pour l’innovation technologique qui assurera la supériorité technologique de l’agence. Le Mossad continuera d’être sophistiqué, audacieux et révolutionnaire dans sa mission d’assurer la sécurité d’Israël. »
Ce « fonds d’innovation technologique » appelé « Libertad » a pour mission officielle d’investir dans des « programmes de recherches et de développement de start-ups de technologies de pointe », selon le communiqué le bureau du Premier ministre.
Ces investissements du Mossad se feront dans des entreprises spécialisées dans la robotique, les systèmes miniaturisés et les technologies innovantes en matière d’informations cryptées « disposant d’une vitesse minimale de 100 gigabits tout en utilisant des méthodes non conventionnelles et d’avant-garde ». Le communiqué met également en avant « les technologies d’identification automatique permettant d’établir des profils de personnalité, à partir des activités et des comportements sur internet ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et après ce sera la Corse, puis le pays Basque, et pourquoi pas la Bretagne, et puis rattacher le Nord Pas de Calais à l’Angleterre ainsi que la Normandie comme dans l’ancien temps, et puis on peut continuer avec les Savoies pourquoi pas ? Et ainsi, plus de France. On voit tout de suite l’attachement, ou plutôt son manque d’attachement à notre pays de ce Macron qui est plus européen que Français.
Quand le bateau coule et que l’on est responsable, on se raccroche à ce que l’on peut !!!! pour être toujours le MAITRE à bord ! ben voyons !
Le tyran commence à s’apercevoir … qu’il est en culottes courtes …
alors il essaye de compenser … pour se rendre intéressant …
la réforme régionale de hollande est une absurdité totale. Il fallait balayer les restes de l’histoire. L’alsace, la lorraine ont existé pendant des siècles. Du passé faisons table rase !
Pierre Hillard dans ses ouvrages intitulés : Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des Régions : Enquête sur le plan allemand qui va bouleverser l’Europe publié en 2001, La décomposition des nations européennes : De l’union euro-atlantique à l’Etat mondial publié en 2004 et Atlas du Mondialisme publié en 2017 a parfaitement analysé ce que Cassandre Fristot a bien résumé dans sa chronique.
France Culture dans une courte émission diffusée le 1er janvier 2022 ne dit pas autre chose que ce que Pierre Hillard a mis en évidence voilà plus de 20 ans, le lien ci-joint permet d’écouter une interview dont le contenu est la matrice des temps à venir : https://www.franceculture.fr/emissions/les-enjeux-territoriaux/region-grand-est-l-alsace-sur-le-depart.
Nous allons donc assister dans les années qui viennent au démembrement de la France en régions-Etat avec à leurs têtes des proconsuls du gouvernement fédéral de Bruxelles. Gouvernement inféodé à un gouvernement mondial en gestation, il va s’en dire !