Le professeur Fourtillan, protagoniste du documentaire Hold-Up a été interné de force dans un établissement psychiatrique.
La vraie raison ? Avoir voulu porter plainte contre l’Institut Pasteur l’imposteur !
Sa famille est très inquiète : il devait normalement voir un juge et il a été interné soudainement et de force. Un ami et la famille appelle à l’aide dans une vidéo à voir ci-dessous.
L’heure est extrêmement grave !!!
Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard Fourtillan.
Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
BP 56
30701 UZES Cedex
Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
Facebook : https://www.facebook.com/openyoureyesfrance/
TELEGRAM : https://t.me/misteropenyoureyes

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La Fronce micronienne, jadis capitale mondiale de l’esprit quand elle était encore la France, serait-elle devenue avec Sam, l’un de ces pays où le ridicule ne tue plus?
Ca y est, j’ai envoyé ma missive au psy. Quelle horreur pour cet homme ! Je le remercie pour son courage et je prie pour lui…
Il y a un précédent avec un professeur de l’université de Montpellier qui a aussi été interné abusivement https://www.lindependant.fr/2017/01/05/tribunal-de-perpignan-l-hopital-condamne-pour-l-internement-psychiatrique-force-d-un-professeur-d-universite,2284887.php
Cet internement renforce les très gros doutes que l’on peut avoir sur l’utilité publique de l’institut Pasteur car lorsque l’on n’a plus que la lettre de cachet pour faire taire les critiques c’est très très très léger comme argument, cela montrerait plutôt qu’il y aurait une vérité qui doit être étouffée !
la « gestapo » a encore frappé , 75 ans après le jugement « NUREMBERG »
Mais aujourd’hui c’est une « gestapo-sioniste »
Tiens tiens… La tyrannie locale se soviétise.
« La Russie répandra ses erreurs… » (Notre-Dame de Fatima).
De même pour le gouvernement actuel qui veut arracher les enfants à l’éducation des parents; en Russie communiste, les enfants appartiennent à l’État…
Tant que la Russie ne sera pas consacrée à la Sainte Vierge, ça ira de mal en pis, PARTOUT dans le monde.
ce que vous dîtes sur la Russie, je pense surtout à l’idéologie communiste qui s’est répandue partout et non aux russes eux même, car la Russie n’est plus communiste, les rouges sont les gauchistes actuels qui ont commis des crimes dans les nations occidentales, ce sont eux qui nous ont amené des terroristes islamistes, l’idéologie LGBT, la féminisation des hommes, la haine de soi, la propagande victimaire, et la responsabilité des maux de la planète……..
Les USA ont fait pareil, comme avec Ezra Pound.
Et qui sont derrière le virus tueur ??eh bien comme toujours : lévy / buzinski/ salomon(les deux ) shark osy / véreux / macron / tangy , TOUS des sionistes anti-FRANCAIS ;
La république « française » a remplacé l’Union Soviétique mais sans les domaines dans les quels les Soviétiques avaient au moins obtenu quelques résultats (Education, santé).
rien de tel que le Goulag , ses hôpitaux , ses drogues, pour rééduquer les intellos qui se sont déconnectés des valeurs de la République et de la ligne laïque et obligatoire de la Propagande;
https://qactus.fr/2020/12/14/q-posts-lettre-a-direction-du-centre-hospitalier-le-mas-careiron/
Copie e-mail adressé « au goulag » où se trouve le Pr FOURTILLAN
Moi , j’ai fait un courrier !