Site icon medias-presse.info

L’homofolie du journal La Croix s’affiche au grand jour

Le journal La Croix n’est plus catholique depuis bien longtemps : son homofolie s’affiche désormais au grand jour. Le quotidien, courroie de transmission médiatique de l’épiscopat français, offre en accès libre depuis le 19 octobre un article signé Gauthier Vaillant, véritable épanchement de pleurnicherie sur le sort de deux malheureux homosexuels qui ne trouvent pas de place dans l’Eglise.

Comprenez bien : l’Eglise est leur famille et ils ne trouvent pas de place dans cette famille. Les malheureux ! Ils ont bien tenté de s’insérer discrètement, d’ailleurs ils sont investis en Eglise – comme on dit dans le ridicule langage progressiste – , mais voilà, on les a rejeté. Heureusement ces deux modèles de chrétiens pardonnent, ils sont gentils ces deux « saints » homosexuels qui donnent le pardon à cette Eglise qui les rejette ! De quelle richesse l’Eglise ne se prive-t-elle pas !

En somme, un article bien dans la ligne du Synode comme l’avait résumé de façon tellement scandaleuse la Relatio Post Disceptationem :

« Accueillir les personnes homosexuelles

50. Les personnes homosexuelles ont des dons et des qualités à offrir à la communauté chrétienne : sommes-nous en mesure d’accueillir ces personnes en leur garantissant un espace de fraternité dans nos communautés ? Souvent elles souhaitent rencontrer une Église qui soit une maison accueillante. Nos communautés peuvent-elles l’être en acceptant et en évaluant leur orientation sexuelle, sans compromettre la doctrine catholique sur la famille et le mariage ? »

Il aurait suffit de rappeler que c’est par leur choix de vie désordonnée et intrinsèquement contre-nature que ces deux personnes ont rejeté l’Eglise et la grâce du Christ. Si rejet il y a, elle vient de ceux qui contreviennent à l’ordre établit par le créateur, et non l’inverse.

« 2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que  » les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés  » (CDF, décl.  » Persona humana  » 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas. » CEC

Corinthiens 6,9 : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni homosexuels… n’hériteront du Royaume de Dieu ».

Timothée 1, 10 : « La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine ».

Romains 1, 18-32 : … « Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement ».

Chers amis, désabonnez-vous de La Croix ! Pas un centime à ce torchon !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile