La personne décapitée a été identifiée comme un chef d’entreprise locale de la banlieue lyonnaise. Celui-même qui était l’employeur de Yassine Sahli, livreur arrêté par la police.
C’est la première fois en France qu’une décapitation a lieu lors d’une attaque terroriste, une pratique en revanche fréquemment utilisée en Syrie et en Irak par le groupe Etat islamique (EI).
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Nous avons été assez prévenus par différents prêtres et évêques des régions qui subissent actuellement des décapitations… mais c’est vrai, j’oubliai il est plus important d’être charlie, que de faire quelque chose pour les chrétiens, nous y sommes ! les plus optimistes disaient dans quelques années, j’ai toujours pensé que c’était maintenant que leurs malfaisances allaient se perpétrer ! Il s’avère hélas que j’ai raison !
Que nous ayons la Foi de ceux qui furent martyrisés il y a quelques semaines, afin que, comme eux, notre dernier mot soit JESUS.
le dernier mot devrait être plutôt:AUX ARMES!!!FAUT PAS SE LAISSER FAIRE
« Aux armes » cela serait logique pour un peuple « couillu » et fier de son identité mais vous verrez dans peu de temps les commentaires de certains nous disant « qu’il faut attendre 2017 et ensuite 5 ans avec Carl Lang et pi après 5 ans et pi….etc Il est peut-être déja trop tard mais nous le saurons assez vite, quand la coupe va t’elle déborder…??
Cela ne tardera plus trop… en dépit des bonnes âmes qui nous demandent aussi de continuer à aimer sans condition…
@Denis
Que Dieu vous entende…!
Banalisation du geste de décapitation par tous ces traîtres (politicomerdia) ; le témoin interrogé par un journaliste : « bah AU DEBUT, ça m’a choqué, après…. » parce qu’il avait vu la tête décapitée accrochée au grillage ; alors après ce commentaire, je suis perplexe ! Banalité que cette décapitation ! comme cela on finira par s’habituer ! non ?
Non!
Nous ne finirons pas par nous habituer!
Mais eux peuvent commencer à se dire que c’est le sort que nous leur réserverons, pour toutes les têtes innocentes que leur lâcheté et leur compromission auront fait couper…
L’avantage, c’est que cela ne changera pas grand chose : comme il n’ont pas toute leur tête, et qu’ils n’ont jamais eu la tête sur les épaules, on y verra que du feu.