L’Association Saint Louis Grignon de Montfort avait prévu d’organiser un hommage à Sainte Jeanne d’Arc le mercredi 8 mai à Angers. C’était sans compter sur l’obsession de l’actuel gouvernement d’interdire tous les hommages à la sainte de la patrie, hormis les dépôts de fleurs officiels par les autorités républicaines. Sous un prétexte fallacieux – une simple question d’horaire qui pouvait se régler facilement -, la préfecture et la mairie ont signifié à l’Association Saint Louis Grignon de Montfort que la cérémonie prévue était interdite.
Il faut s’attendre à ce que bien d’autres hommages à Sainte Jeanne d’Arc soient interdits dans les prochains jours à travers toute la France.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Prétexte fallacieux du maire Modem Jean-Marc Verchère, frère la gratouille probablement. Angers , ville des ducs d’Anjou avait ouvert ses portes aux Vendéens, la République s’en rappelle et n’oublie pas, elle ne manque aucune occasion de se venger.
Sainte Jeanne d’Arc qui apparait comme un ultime recours pour sauver la France de l’ensauvagement dont elle est victime de l’ostracisme de cette bourgeoisie qui est prête à plier les genoux devant les islamo-gauchistes qui défigurent la société française !