MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Honneur à Sainte Jeanne d'Arc le 8 mai 2024 à Angers

L’Association Saint Louis Grignon de Montfort avait prévu d’organiser un hommage à Sainte Jeanne d’Arc le mercredi 8 mai à Angers. C’était sans compter sur l’obsession de l’actuel gouvernement d’interdire tous les hommages à la sainte de la patrie, hormis les dépôts de fleurs officiels par les autorités républicaines. Sous un prétexte fallacieux – une simple question d’horaire qui pouvait se régler facilement -, la préfecture et la mairie ont signifié à l’Association Saint Louis Grignon de Montfort que la cérémonie prévue était interdite.

Il faut s’attendre à ce que bien d’autres hommages à Sainte Jeanne d’Arc soient interdits dans les prochains jours à travers toute la France.

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aetius
Aetius
il y a 10 mois

Prétexte fallacieux du maire Modem Jean-Marc Verchère, frère la gratouille probablement. Angers , ville des ducs d’Anjou avait ouvert ses portes aux Vendéens, la République s’en rappelle et n’oublie pas, elle ne manque aucune occasion de se venger.

Leduc guy
Leduc guy
il y a 10 mois

Sainte Jeanne d’Arc qui apparait comme un ultime recours pour sauver la France de l’ensauvagement dont elle est victime de l’ostracisme de cette bourgeoisie qui est prête à plier les genoux devant les islamo-gauchistes qui défigurent la société française !