Site icon medias-presse.info

L’histoire de la crise grecque , une faillite de l’UE? A l’origine était Giscard

Giscard d’Estaing, ce haut serviteur du mondialisme globaliste, a été l’avant-garde de l’oligarchie bankstériste de l’Union, ce léviathan qui nous dévore vivants… « Démagogie c’est grec », dit Giscard lui-même… une longue marche vers l’euro et la dictature des banques mondiales.

Même auteur, même démarche qu’avec l’ ayatollah Khomeini… Mais les ayatollahs ont été moins naïfs que les Français, les Grecs et les autres pays du sud européen.

Un document qui apporte beaucoup d’éléments à la compréhension du sujet, alors que les Grecs viennent de donner une gifle magistrale à la dictature des banksters et des oligarques de l’Union; le NON des Grecs à l’austérité, s’est imposé avec 61, 50% (approximativement) hier soir. La naïveté affichée de la part des oligarques qui mènent l’Union européenne est à prendre avec précaution. D’autant plus qu’une démarche approximative a été menée avec d’autres pays: la Slovénie, l’Espagne, le Portugal, etc. :

Cette vidéo a été diffusée le 21/10/2013 par Public Sénat… A l’époque le but était de justifier le transfert de la dette privée grecque, des banques dans le domaine public, c’est-à-dire à la charge des Européens et en grande partie des Français.

C’est l’histoire de la plus spectaculaire débâcle économique de ce début de siècle. Elle a mis à bas tout un pays, la Grèce. Mais elle a fait vaciller un continent tout entier, l’Europe. Un documentaire réalisé par Olivier Toscer et produit par Les films de la chance.

______________

La production de cette vidéo ne signifie pas que l’auteur de l’article approuve tout ce qu’elle contient. Cela signifie seulement que cette vidéo est de nature à apporter une réelle compréhension du sujet, même si cette présentation n’est ni neutre, ni exhaustive.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile