Site icon medias-presse.info

L’hebdomadaire italien Famiglia cristiana : « Vade retro Salvini »

Famiglia cristiana contre Matteo Salvini au sujet des migrants !

La dernière couverture de l’hebdomadaire Famiglia cristiana, le pendant italien de Famille chrétienne, ne laisse aucun doute de quel côté penche le cœur des éditorialistes du mensuel bobo et progressiste. Une main tendue en avant qui repousse le ministre de l’Intérieur italien comme dans un exorcisme. Et un slogan provoquant « Vade retro Salvini ». Et les dires des évêques italiens à la rescousse pour soutenir l’accueil impératif des flux et des flux ininterrompus de clandestins…

« Rien de personnel ou d’idéologique, il s’agit de l’Évangile » a osé prétendre l’hebdomadaire qui se dit catholique progressiste et juge l’Italien attaché à son pays sous influence démoniaque.

C’est toute l’hypocrisie de ces bien-pensants qui préfèrent l’étranger, bien souvent musulman, qui envahit l’Europe sans scrupule au familier qui défend sa nation et son identité chrétienne. La folie et la haine d’eux-mêmes des idéologues immigrationnistes n’ont pas de limites…

« Vade retro Salvini ? Rien que ça… Satan ! Je ne pense pas mériter tant. J’ai la joie d’avoir quotidiennement le soutien de tant de femmes et d’hommes d’Église. […] Je rappelle que c’est un principe courant du catholicisme de dire que l’accueil est un devoir dans la mesure du possible. Je pense qu’avec les chiffres que nous avons la mesure du possible en Italie est largement dépassée ou presque »

a déclaré Salvini avant d’ajouter :

« Je ne pense pas mériter cette comparaison avec le diable… Si la couverture est ainsi elle me paraît d’un goût douteux. Et irrespectueuse… »

« Je m’attends à une chose pareille de la part de L’Espresso ou de La Repubblica…. »

Maintenant Salvini saura que Familglia cristiana c’est du pareil eu même que les grands quotidiens italiens inféodés au système et au politiquement correct. Le monde progressiste conciliaire est l’allié de poids des immigrationnistes… Œcuménisme religieux et pluralisme ethnique sont les deux faces d’une même médaille, le mondialisme !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile