Un travesti du nom de Xochi Mochi en tenue satanique ad hoc a ainsi présenté cet ouvrage devant 40 petits à la bibliothèque publique Michelle Obama de Long Beach en Californie à la demande de LGBT et du Réseau d’Alliance des sexualités. Le but est de diffuser ce petit ouvrage dans le monde entier, en expliquant que le statut de travesti est tout à fait normal. Judy Zuckerman directeur de la Bibliothèque de Brooklyn a déclaré qu’il y avait là « un important programme qui célèbre la diversité et fait embrasser sans entraves l’exploration de soi-même ». Propos que l’on retrouve sur le site DQSH (initiales du livre). C’est du Freud à la petite semaine…
Omar Navarro, candidat républicain aux élections des membres du Congrès en Californie, s’est déclaré « outré » par cette exhibition en déclarant : « Ce que nous allons apprendre à nos enfants à l’école ? De vrais enseignements sataniques en direct à Long Beach. Je suis furieux que ce soit autorisé ». Des groupes de parents ont déclaré qu’il y avait là une destruction des cerveaux par des « ordures ». Quand on voir l’énergumène Hochi, on n’a certainement pas envie d’acheter un truc pareil.
L’Eglise de Satan qui est légale a remercié LGBT par ces simples mots « Hail Satan » (Salut Satan !).
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !