Le débat sur l’immigration refait surface au sein du gouvernement avec un Christophe Castaner, relooké pour l’occasion, en mou politicien de droite : pour stopper l’immigration, il propose des quotas pour l’immigration…légale. «En matière d’asile, les quotas sont contraires à nos engagements internationaux – et à mon éthique personnelle. Toute demande d’asile doit être examinée, ce qui ne veut pas dire acceptée», s’est-il empressé de préciser. Ce qui en clair veut dire que sur l’immigration illégale, celle qui coûte des milliards à la France, celle qui engendre insécurité et perte de l’identité nationale, celle qui dérive des phénoménaux flux de « migrants » clandestins en partance d’Afrique du Nord, Libye notamment, celle dont les Français sont las en tout premier, Castaner restera les bras croisés !

Le député RN Jordan Bardella, invité de BFM Story donne une solution plus réaliste pour arrêter l’immigration :

« Comment agir concrètement pour arrêter l’immigration ? Il y a quelques jours, un Algérien a agressé sexuellement une femme avec son bébé dans la Drôme, avant d’être relâché. Il faut l’expulser du territoire. »

 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !