L’évêque serbe Nikanor a réagi durement au prochain défilé LGBT Euro Pride à Belgrade
« Ils viendront profaner notre capitale, rien n’est sacré pour eux, nous nous y opposerons tous, moi d’abord ! J’ai déjà parlé, et je maudis tous ceux qui organisent et participent à ça ! », a-t-il déclaré.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce n’est certainement pas le frère ⸫ Bergoglio qui le courage, le cran ou plus crûment les c……s d’en faire autant!
Prions que pour notre sœur serbe ne passe pas sous la coupe cosmopolite des nikamorts vecteurs de la si bien nommée MonkeyPox https://www.gadlu.info/les-enfants-de-cambaceres-fraternelle-inter-obedientielle-maconnique-homosexuelle/amp/
« Les nikamorts »… Le beau jeu de mots que voilà.
chez nous , ces propos lui vaudraient le Goulag pour homophobie , pour sacrilège envers les surhommes républicains que sont les satyres LGBTQ;
Dingoglio aussi l ‘excommunierait :
« il faut distinguer le fait d’être homosexuel, et le fait de faire partie d’un lobby, car les lobbies ne sont pas bons. »
» Si une personne est homosexuelle, qui suis-je pour la juger? »
» Le problème n’est pas d’avoir cette tendance, nous devons être frères. Le problème est de faire des lobbies, »
où l ‘on mesure l ‘immense régression de civilisation due à Vatican II et mai 68.
Comme quoi, l’église Serbe n’est pas devenue complètement relativiste et mondialiste après la mort de Paul Ier et l’avènement du triste Irénée…