Non pas que les journalistes et communicants bêtes et méchants à l’origine de cette page facebook attirent une quelconque sympathie, -ce sont des rossards de première, bien politiquement correct qui se croient donc tout permis-, mais le timing est franchement révélateur : au moment où le gouvernement Macron s’interroge sur la possibilité de lever l’anonymat sur internet et twitter, cette affaire de cyber-harcèlement anonyme tombe bien à pic : elle devient l’excuse parfaite pour censurer, par une loi, le net…
Et ainsi comme le souligne à cette bande d’hypocrites Aude Rossigneux « un fait divers devient une loi » !
Non mais vous plaisantez ? Les plus « éminents » membres de la #LigueDuLOL tweetaient sous leur réelle identité et/ou étaient parfaitement identifiables. En fait vous êtes sarkozystes: un fait divers = une loi. Même si elle est inutile/dangereuse et sert juste à vous faire plaisir. https://t.co/eqfHGPIpqm
— Aude Rossigneux (@ARossigneux) 11 février 2019
Interdit d’interdire ⛔️ #IDI @gregtabibian sur la levée de l’#anonymat sur #Internet : «On est en train de sacrifier deux piliers essentiels de notre droit et de notre liberté individuelle»
(Re)voir l’émission :
⏯https://t.co/tdzyP1v3SR pic.twitter.com/Niid1pNGoI— Interdit d’interdire (@IDIRTFr) 11 février 2019
La dictature orwellienne prophétisée dans 1984 est en marche…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !