Lire aussi l’article de Francesca de Villasmundo
: Euthanasie en France : une loi plus permissive qu’en Belgique et au Canada
Pharmaciens et juristes s’engagent contre le projet de loi.
Par manipulation, par l’Ordre des pharmaciens, par désinformation de ceux-ci, Macron – et sa mafia franc-maCronne – veulent contourner la clause de conscience des pharmaciens opposés à la participation (par fourniture de la dose létale) aux CRIMES LÉGALISÉS d’empoisonnements des souffrants, sous couvert de prétendue « aide à mourir« .
La perversion franc-maCronne est telle qu’un amendement a été ajouté pour pouvoir ne pas être fourni par la pharmacie habituelle de la famille du souffrant, c’est à dire la contourner !
La présidente de l’Ordre des pharmaciens a même argué que le pharmacien n’est « pas en contact direct » avec le souffrant prétendant à l’empoisonnement et qu’il ne peut s’opposer à l’exécution de la loi !
11 juin : vote solennel !
La perversion franc-maCronne est telle que les deux semaines de débats sur « l’aide à mourir dans la dignité » se déroulent pendant que les troupes d’occupation mentale occuperont l’opinion en les gavant de débats inutiles entre candidats « pour une autre Europe » et d’autres candidats pour « une autre Europe », dont les résultats catastrophiques seront aussitôt effacés par « le vote solennel » de la loi de légalisation du crime d’empoisonnement des vieux.
Se servir de la sidération par l’incendie de Notre-Dame pour oblitérer à la fois ses résultats catastrophiques aux européennes 2019 et faire taire les Gilets Jaunes avant la plandémie est la technique déjà employée par le terroriste occupant de l’Elysée : Macron. https://soutenir.alliancevita.org/aide-a-exclure/
Jean Le Taxé
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« établissement « , « système »
usage systématique d’un vocabulaire flou et volontairement imprécis pour désigner l’ adversaire.
ces gens sont incapables de désigner l ‘ennemi , et donc inefficaces pour le combattre;
l ‘ennemi s’ appelle « République » « laïcité » « Maçonnerie » « Révolution anti chrétienne de mai 68 et de Vatican II-Assise ». »Islam » , plus un autre qu’il est interdit de nommer.
notre drapeau est celui de Jeanne d’ Arc, que Marine renie et brûle avec Cauchon.
Dieu et le Roi !
très bien vu!
le « FN » est en recherche d’adoubement du monde gorgé de « valeurs républicaines » qui annihilent nos vraies valeurs comme le courage de nos pensées et notre amour pour la France; c’est sans tonalité ni personnalité et dans le moule: pro machin( avortement – immigration – chauââ ..) et anti cela ( Pétain – antiracisme à outrance – ..)
c’est un parti c’est tout, quasi sans étiquette si ce n’est celle qui lui colle à la peau et dont l’esprit a déjà quitté le corps depuis belle lurette.
Marion seras bientot à la téte de l’ex Fn ,ou rassembleras tous les vrais patriotes dans une refondation pour la vraie France , et beaucoup d’electeurs de l’ex Fn s’y retrouverons .