Véronique Lévy, la sœur de BHL, convertie au catholicisme en 2012, a publié une Lettre ouverte à Emmanuel Macron à la suite de la dictature sanitaire qu’il met en place.
Monsieur Macron, toute mon enfance j’ai entendu parler de la dictature nazie ou stalinienne… Mon frère-que vous avez reçu dans vos salons élyzéens – voyait des collabos à chaque coin de rue… j’ai vécu dans cette terreur fantôme et aujourd’hui, vous vous comportez comme un tyran de mascarade SS… et je le dis devant le peuple béni de France … Oui je le dis devant ce peuple que vous méprisez, déchirez… Ce pauvre peuple si patient que vous avez confiné, humilié et qu’aujourd’hui, vous montez en factions vaccinés / non vaccinés… ce peuple si patient est un peuple de la liberté et vous ne piétinerez plus sa fierté, sa dignité.
Réfractaires, nous le serons et c’est nous qui renverserons la bête ! « La bête de l’évènement », disiez-vous avec cynisme et vous avez testé les Français depuis un an… Et aujourd’hui, vous provoquez la Mère des petits, des pauvres, des humiliés dans son sanctuaire… Ces Pauvres de Marie qui ne seront jamais parqués par les transhumanistes eugénistes appliquant les programmes de messieurs Attali et Alexandre… la « solution finale » modifiant le génome humain avec un vaccin faisant l’inventaire tous les trois mois des populations terrorisées par un hypothétique variant, pour les rendre serviles, soumises, labellisées conformes à vos phantasmes d’un monde arraché à sa liberté dont l’Autre Nom est l’Éternel. Et l’Éternel des Armées ne vous permettra pas de profaner le génome humain qui est Sa Signature, Son écriture, Son poème !
Homme à l’image irréductible, car c’est le Visage de Dieu Qui y rayonne. Et pour l’éternité.
Moi, fille du Verus Israël qu’est l’Église du Christ, fille de France et de la liberté, je vous le dis : le peuple ne se couchera pas ! Aux terrasses, dans les gares, ou ailleurs, Il ne présentera pas sa pièce d’identité ou de « santé conforme » pour satisfaire vos délires de pureté sanitaire ! On ne laissera pas mourir les non vaccinés aux portes des hôpitaux ; interdits aux non testés, comme jadis « interdit aux juifs », aux homosexuels, aux lépreux, aux intouchables, aux pestiférés… aux prêtres réfractaires. Vous ne séparerez plus les familles ; vous ne ferez pas injecter les enfants ! Vous ne censurerez plus la vérité ! C’est la bête qui se couchera ! Vous êtes allé trop loin, monsieur Macron.
Moi,
Véronique
Jeanne
Lévy
je vous l’affirme, la dictature ne passera pas. Et ce sont ceux que vous traitez de fascistes, qui justement, ne le sont pas.Je voulais dire à tous les « messeigneurs journalistes » carpettes et collabo, de ne plus servir la propagande de l’internationale libérale… de ne plus se laver les mains du sang des cellules souches des innocents , car Dieu vomit la tiédeur et les compromissions.
« ENTENDEZ-VOUS CELUI QUI VIENT ?
Véronique Lévy
17 juillet 2021
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Amen .Veronique ,,comme les femmes heroines de la bible ,,Vahou Hachem .
Bravo, très belle lettre, mais je suis sûre que le petit roitelet, dans son orgueil démesuré, n’en tiendra pas compte, au contraire, il la mettra au compte d’un dérèglement cérébral, comme il fait, lui et sa clique, avec tous ceux qui veulent éradiquer notre peuple et sa culture.
Véronique,
MERCI au Nom de TOUS les PEUPLES de la TERRE! Soyez Bénie!
Madame, félicitations d’une dame de près de 93 ans qui ne se fera jamais vacciner pour une maladie qui ne tue pas les enfants et avec un soi-disant vaccin dont on ne connait encore ni les tenants ni les aboutissants puisqu’il n’est qu’en phase 3, mais dont on connait déjà les effets délétères.
Bravo, Mademoiselle ! Il n’y a que les Juifs convertis à la Foi Catholique pour dire aussi fortement et poétiquement l’amour de notre Religion et de notre France.
Et bien!
Rien à voir avec le frangin!!!
Quand je lis ce texte, je ne peux m’empêcher de penser à Antigone prenant à partie Macron. Enfin, Créon ! Mais, c’est tout comme !
Rien à ajouter: bravo !
Quand les évêques n’ont plus qu’un courage de femme,
il faut bien que des femmes aient un courage d’évêque!
Du courage c’est ce qui manque aux français lambda, fille d’Israël vous avez l’amour du Christ en vous ! Que Dieu vous donne raison et que toutes ces ordures aillent brûler en enfer…notre monde est devenu satanique, cela a commencé il y a 2021 ans quand fut crucifié le fils de l’homme ! Que la Vierge Marie et tous les saints vous bénissent ! Puissiez vous donner au peuple de France, que vous aimez tant, le courage qu’il lui sera nécessaire pour se débarrasser de cette dictature sanitaire digne d’un Mengele ! Le peuple gronde mais nos dirigeants et leurs complices, nombreux, restent sourds…
Bravo madame
Vous êtes courageuse et la Vérité en demande
Que Notre Dame de Pontmain vous protège
Bravo Madame j’ose espérer que votre message parviendra à son destinataire .
Cette France est divisée par nos politicocrapules depuis des décennies et la fracture vient de s’accentuer à cause d’un virus qui ne dit pas son nom .
Si nous voulons sauver ce qui reste de nos valeurs ,il va falloir que les patriotes s’unissent dans un même élan .
La France de micron rejoint la Corée du nord car meme en Chine communiste la vaccination n’est pas obligatoire! On est désormais en pleine tyrannie et terreur vaccinales, ah la France, pays des droits de l’homme! MDR!
Que celui qui fait l mal fasse encore le mal, et que l’homme sali se salisse encore; que le juste pratique la justice, et que le saint se sanctifie encore. Voici que je viens sans tarder et que j’apporte avec moi le salaire que je vais donner à chacun selon ce qu’il a fait. Moi je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Apocalypse chapitre 22.
C’est BEAU.
Mais regardons les yeux grands ouverts : le peuple s’est déjà couché et se précipite au vaccinodrome ! Quel malheur, le peuple n’est informé que par la télé « Big Brother » et il continue à avoir peur sous sous son masque et malgré ses deux doses, il attend la troisième, d’ailleurs avec passivité, il ne prie pas, il n’a plus de repères, en a t-il jamais eu ?
Félicitations pour cette lettre…que Macron ne lira pas.
bravo à vous. Vous êtes splendide.
Période actuelle selon Marie-Julie Jahenny.
Les prophéties complètes : http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm#_Veillez_et_Prier_!_
– Période actuelle, avant le début de la 1er crise.
En France, n’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand. Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté, il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce qui est établi. Il n’y a pas de fermeté en lui, ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Le grand Monarque, futur Roi descend de la branche de Saint-Louis, cette sodome coupable ne le possède pas.
Avant la 1er crise, l’Angleterre, la Perse (devenue Iran en 1935), Jérusalem auront subi de grands maux. Pour la terre de Jérusalem : une lutte sanglante y sera déclarée.
La grande révolution universelle sortira d’abord en France : c’est elle qui la première marchera dans l’abîme et qui en sortira la première.
Loi autorisant le travail le dimanche. La France presque entière sera devenue « Mahomète » et sans religion. Il ne sera plus possible de renvoyer ces étrangers qui mélangeront la poussière de leurs royaumes à la terre de France. Pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditives des opposants, de surveillances, de dénonciations…Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Le parti fort sera celui de la victoire du mal. Les juges chrétiens seront remplacés. En plusieurs endroits Satan sera publiquement invoqué. Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. Avant la guerre civile, les troupes françaises, qui ont la garde du pays, seront déployées en dehors de la France.
Eh bien, vous ne mâchez pas vos mots…Et vous avez raison. Dieu n’aime pas la tiédeur. Cela dit, j’ai bien peur que notre président endurcisse son coeur comme l’a fait le pharaon avant la sortie d’Egypte du peuple d’Israël.
Ainsi avant qu’il ne plie, nous risquons de voir plusieurs « plaies » frapper notre pays. Je voudrais néanmoins ajouter qu’un esprit de repentance est necessaire au peuple de France s’il veut voir la lumière car nous sommes allés beaucoup trop loin dans le rejet de Dieu. Mais d’une manière ou d’une autre, Dieu aura le dernier mot. Aux incrédules qui en doutent ou n’y croient tout simplement pas, je leur demande d’avoir une lecture biblique des évènements. Ils risquent d’être surpris par l’exactitude de l’aspect prophétique de la bible. Auront-ils le courage et l’honnêteté de changer d’avis? J’ose l’espérer..