Site icon medias-presse.info

L’Etat islamique revendique « au nom d’Allah le miséricordieux » le carnage anti-chrétien de Paris – 13 au 14 novembre 2015 – Texte intégral

Daech EI ISISAu nom d’Allah, et des versets du Coran: « Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu’Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la Croix en Europe, Paris. » 

Voila quel est le Leviathan qui s’immisce en Union européenne par nos frontières sans contrôle, sauf exceptionnellement et pour une courte période … Il faut cesser de cacher au nom de quoi sont commises les atrocités islamistes. François Hollande ne veut pas prononcer le mot « islam » afin de ne pas stigmatiser ni de faire d’ amalgames. Mais peut-on empêcher les Français de penser ?

Communiqué officiel de l’Etat islamique revendiquant (en audio ici) les attentats terroristes de Paris et du stade de France, de la nuit du 13 au 14 novembre 2015:

Quinze heures après les attaques au nom d’Allah et « pour la Syrie », l’Etat islamique a revendiqué la responsabilité des attentats de Paris et du Stade de France dans un communiqué officiel. Après Charm el-Sheikh, puis Beyrouth, c’est Paris et sa proche banlieue qui ont été très durement frappés. Le bilan est effrayant et il n’est, hélas , pas définitif : 128 morts, plus de 250 blessés dont 99 dans un état d’urgence absolue. Une traque conduite par le RAID, la SDAT et le GIGN serait en cours.

Extraits des principaux passages anti-chrétiens qui suivent la sourate islamique sur laquelle s’appuient les actes terroristes:

Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu’Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la Croix en Europe, Paris.

Un groupe (…) s’est avancé vers ses ennemis cherchant la mort dans les sentiers d’Allah, secourant sa religion, son Prophète et ses alliés. (…) Allah a conquis par leur main et a jeté la crainte dans le coeur des croisés dans leur propre terre.

Huit frères portant des ceintures d’explosifs et des fusils d’assaut ont pris pour cible des endroits choisis minutieusement à l’avance au cœur de la capitale française, le stade de France lors du match des deux pays croisés la France et l’Allemagne auquel assistait l’imbécile de France François Hollande, le Bataclan (…) ainsi que d’autres cibles dans le dixième et onzième arrondissement et ce, simultanément. (…) Le bilan de ces attaques est de minimum 200 croisés tués et encore plus de blessés, la louange et le mérite appartiennent à Allah.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile