MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’Etat Islamique ne manque pas d’imagination en matière de sadisme et de barbarie.

Hier, les djihadistes ont diffusé une vidéo de l’exécution par diverses méthodes de 16 hommes accusés d’être des « espions ».

Un premier groupe de cinq hommes est mis à mort par noyade. Les victimes sont enfermées dans une cage d’acier, plongée dans une grande piscine. Leur noyade est filmée par deux caméras amphibies accrochées aux barreaux.

Un second groupe de quatre hommes est enfermé dans une voiture qui est ensuite la cible d’un tir de lance-roquette. Les sept hommes du troisième sont décapités par l’explosion d’un câble reliant leurs têtes.

Les scènes semblent sorties d’un film d’horreur.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
A.F
A.F
il y a 9 années

Mohammed a arraché les yeux avec des clous, donc ils sont à la bonne école…

Fleur
Fleur
il y a 9 années

Le coup des noyades de masse, c’est une invention de la république française : en 1793-94, elle a ainsi noyé des milliers de personnes dans la Loire, à l’aide de bateaux à fonds ouvrants. Les victimes étaient souvent ligotées nues, deux à deux, notamment quand il s’agissait d’un prêtre et d’une religieuse. On appelait ça le « baptême républicain », et ça faisait beaucoup rire nos révolutionnaires…
Or, l’irréprochable république n’en a jamais fait aucun acte de repentance. Je ne vois pas pourquoi, par conséquent, nos politiciens d’aujourd’hui, qui se disent presque tous les fils spirituels de ces salopards, s’insurgeraient contre les méthodes d’extermination barbares des islamistes. Manifestement, ils approuvent. Et d’ailleurs, ils les soutiennent, les arment, et les invitent à venir clandestinement en France.

Denis
Denis
il y a 9 années

je comprends l’horreur de Fleur!
Mais à l’époque, je ne pouvais pas faire grand chose…
Aujourd’hui, en revanche, face à de telles abominations,je préconise une tolérance ZERO, une miséricorde ZERO, une charité ZERO…
Qu’ils s’étouffent dans le saindoux ou y mijotent à petits bouillons, pour que leur enfer soit encore pire que celui annoncé par leur psychopathe en chef!…

Champallier
Champallier
il y a 9 années

La méchanceté n’a plus de limites. Ces hommes-là, si ce sont encore des hommes, vivent exclusivement, pour parler comme St Paul, selon la chaire et non selon l’esprit,leurs dieux sont leur ventre et le père de leurs dieux est Satan.