Roman Marchesi
Roman Marchesi

L’affirmation vient de Roman Marchesi, président du comité du conseil de sécurité de l’Onu :

« A ce jour, les extrémistes sont plus proches que jamais de la possession et de la production d’ADM(…) nous nous sommes confrontés à une menace tout à fait réelle »

Le diplomate espagnol a en outre parlé d’un récent rapport d’Interpol qui faisait mention que Daesh avait un programme de mise au point d‘armes chimiques et d’ajouter :

« Il ya quelques semaines, le parlement européen a examiné ce document avant de conclure qu’un risque d’attaque aux ADM de la part de Daesh est tout à fait réel et que le meilleurs moyen d’éviter ce risque consiste à empêcher à tout prix que ces matériaux et technologies appropriés tombent entre les mains des terroristes »

De telles déclarations renforcent un peu plus la méfiance, car comment expliquer que les occidentaux montrent à minima une telle frilosité à combattre l’Etat islamique s’il représente une telle menace ? A moins qu’il y ait des collusions inavouables ???

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !