ISIS-soldier

L’État Islamique continue de se dépasser en atrocités abominables et maintenant il s’attaque aux enfants handicapés. Dans les territoires qu’il occupe, au moins 38 bébés atteints du syndrome de Down ou d’autres anomalies congénitales ont été tués après qu’un juge islamique d’origine saoudienne ait émis une fatwa commandant de les exécuter.

L’information a été diffusée par un habitant de Mossoul (qui publie le blog Mosul Eye et des informations sur son compte Facebook fréquemment censuré). On ignore si ces meurtres sont généralisés dans les territoires contrôlés par les djihadistes, mais on sait que ces jugements sont prononcés par le «juge» saoudien Abou Saïd Aljazrawi.

Le bloggeur recense 38 bébés exécutés à Mossoul et sur le territoire syrien. Il précise que certains des enfants ont été étouffés et que d’autres ont reçu une injection létale.

Les jeunes victimes avaient entre une semaine et trois mois. Le blogueur publie également une vidéo dans laquelle un enfant de quelques années, dans un fauteuil roulant, explique qu’il a été condamné à mort par une fatwa en raison de sa maladie.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !