L’État islamique (IS) a publié un code pénal qui traite du châtiment attribué à chaque type de crime. Cela va de 80 coups de fouet pour avoir bu de l’alcool à la peine de mort pour avoir insulté Dieu.
Ce code pénal lié à la charia est appliqué sur tout le territoire où l’Etat Islamique a de l’influence. Et donc sur une grande partie de l’Irak et de la Syrie.
Il y est notamment prévu la lapidation si une personne commet un adultère après son mariage. Un adultère sans être marié est puni de 100 coups de fouet. Les homosexuels sont immédiatement condamnés à la peine de mort. Et qui est coupable de vol, se voit trancher sa main droite ou la jambe gauche.
La semaine dernière, des images de la crucifixion de deux hommes ont circulé sur les réseaux sociaux. Une photo d’une femme lapidée pour adultère ainsi qu’une vidéo montrant deux homosexuels jetés du haut d’un immeuble en Syrie ont également été diffusées par les djihadistes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

sic « Un adultère sans être marié »
Euh ? quoi qu’est-ce ? vous vouliez dire « fornication (simple) » ?
Selon leur code pénal, les relations sexuelles hors mariage sont une forme d’adultère punissable de coups de fouet.
Ah c’est bien cela alors : en français ça s’appelle « fornication »…l’adultère étant un mot désignant le péché commis quand l’une des personnes (adultère simple) ou les deux (double) sont mariées.
Les relations sexuelles hors mariages sont punies mais ils peuvent dans le même temps épouser jusqu’à 4 femmes et avoir un nombre illimité de concubines, quelle hypocrisie.
C’est comme s’interdire le vin pour mieux consommer de la vodka et du rhum.
Mouaih, des gens qui conçoivent leur Paradis comme un gigantesque bordel, on voit tout de suite à quel niveau se situe leur « spiritualité » : nul besoin de développer !