MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

ei-djihadistes

Egypte – L’État Islamique (EI) a appelé ses partisans à propager la djihad en Egypte, au cœur du Caire lui-même.

Abu Mus ‘ab al-Maqdisi, l’un des chefs de file dans l’État islamique, a déclaré dans un communiqué intitulé «Conseils aux moudjahidins de l’Egypte [Les djihadistes]», publié sur les sites Web liés au «califat», qu’ «il est nécessaire d’étendre le combat au Caire, jusqu’à ce que le Sinaï soit protégé des apostats [référence au gouvernement égyptien] et devienne une base arrière pour élargir la djihad « .

Le communiqué encourage notamment à commettre des attentats en Egypte en utilisant des voitures piégées.

Il a également appelé les Djihadistes en Egypte à « cibler les Coptes, », les minorités chrétiennes indigènes de la nation égyptienne : «Les cibler, les suivre et les tuer est l’une des principales façons de servir la cause « , est-il explicitement écrit.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Delaye
Delaye
il y a 3 années

C’est une honte; les enfants ne risquent rien sinon par le vaccin

maco
maco
il y a 3 années
Répondre  Delaye

pas une honte ,un genocide en cours ,,

Sato
il y a 3 années

La directrice fédérale de la santé publique ANNE LÉVY… Faut-il s´interroger plus avant sur l´identité de cette personne ?

Marie
Marie
il y a 3 années
Répondre  Sato

Levy!!! Tiens tiens encore une de la grande famille Sion ….. Rien de nouveau sous le soleil de satan.

GAUTIER
GAUTIER
il y a 3 années

normal ! le suisse n’existe que par les labos et les banque, à quoi faut il s’attendre !!! qu’il ne reste plus que des cols blancs qui garderont que les survivants comme esclaves !!! mais restons bien au chaud chez nous, ils s’occupent de nous …..

toto
toto
il y a 3 années

Les gouvernants suisses sont en passe de devenir les plus salauds de la planète. Est-ce parce que les suisses deviennent, comme les Français, de plus en plus cons?
Tant que nous ne cesserons pas le massacre des innocents dans le ventre de leur mère, nous seront soumis au pouvoir des satanistes.

Soupape
Soupape
il y a 3 années
Répondre  toto

Les suisses, pays de protestants … devenus fra-mossânes …
Les « machins » (organismes internationaux « progressistes ») y pullulent …
Où est-il, le bon temps où de Gaulle dénonçait les « machins » ? …

A Genève, il y a « le mur des réformateurs »,
élevé en 1909 (1905 ?), où figure un inévitable anglais : John Knox.

Voilà pourquoi les suisses sont devenus décadents, … eux aussi

Marie
Marie
il y a 3 années
Répondre  Soupape

De Gaulle est loin d être une référence …c est lui qui planqué en Angleterre avait dit aux anglais , si nous nous perdons la guerre je vous demanderai la nationalité anglaise ( dixit avocat Adrien abauzit)…. Un politique reste un poli tique. Pour le reste que ce soit la France ou la suisse , ils n y a plus de  » couillus  » pour leur rentrer dans la gu….. Pourtant nous avons tout les pouvoirs mais aussi la lâcheté .

Pivoine
Pivoine
il y a 3 années

L’immunité collective n’existe pas pour les coronavirus, puisqu’ils mutent chaque année.
Encore faudrait-il que le « covid-19 » existe et qu’il y ait une pandémie…