On pourra lui trouver des défauts, on pourra lui trouver des imprécisions. Il n’empêche. Il faut que ce soit un juif berbère candidat qui parle aux français de leur religion et de leur civilisation comme aucun homme politique français, pourtant tous officiellement catholiques ou à minima « chrétien », et en réalité tous apostats, ne l’ont fait depuis très, très, très longtemps.
Faut-il que ce soit un juif qui remette la Croix comme symbole de la destinée de la France ?
Tout ceci risque de se perdre dans les méandres déterminées et manipulatrices de la fausse démocratie. Il n’empêche que ces paroles auront été prononcées et c’est déjà bien. Et cela vaudra à son auteur certainement bien des attaques. Qu’il en soit remercié !
Quant à Eric Zemmour, prenons-le au mot : vous voulez présider et sauver la France ? Convertissez-vous ! Vous voulez relever la civilisation chrétienne, la chrétienté ? Alors convertissez-vous ! Et nous tous, chrétiens mous et tièdes, retrouverons les ardeurs des Saints, l’amour inconditionnel du Christ qui enflamme le monde. Car de saint François d’Assise à sainte Jeanne d’Arc, en passant par saint Louis et sainte Thérèse jusqu’à saint François-Xavier, il n’existe pas de grands hommes qui ont sorti la France et l’Occident de façon miraculeuse des ornières où les hommes impies l’y avaient mis sans qu’ils soient des apôtres tout donnés au Christ !
Merci M. ZEMMOUR pour vos vrais vœux de Noël. Nous vous souhaitons également un saint et Joyeux Noël, nous prions pour vous, pour que votre cœur et votre intelligence qui chantent l’amour de la France et de la Chrétienté accepte enfin de reconnaitre dans le Christ le sauveur du monde, le messie, le seul, le Vrai. Vous avez chanté les louanges d’un catholicisme amoureux de la Vérité, mais voici la première Vérité sur laquelle il se fonde : le petit enfant couché dans la crèche est le messie.
Jésus, il n’y a pas d’autre nom par lequel nous puissions être sauvés. Joyeux Noël !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merci « Civitas » pour cette initiative…. je le fais depuis quelques années….
Ne serait-il pas plus significatif si nous nous efforcions de re mettre des Crucifix là où ils étaient ? de replacer, restaurer les nombreux Calvaires qui bordent nos routes, ou aux sommets de nos montagnes, ou autres endroits comme les hôpitaux, où les religieux ont tant fait ? voir les cimetières ? il y a de nos jours des cimetières chrétiens, d’autres protestants, d’autres juifs et alors ? la Croix DOIT revenir aussi…. de la Crèche au Crucifiement…. si nous avons honte de notre foi, Dieu détournera sûrement Son regard, lorsqu’Il nous jugera…..
Merci Civitas!
J’en ai imprimé et plastifié et j’en ai mis aux fenêtres de ma maison située dans un petit village!!!
En espérant toucher les cœurs et permettre des conversions…
Gloria in excelsis Deo!