
La loi oui, toute la loi, mais rien que la loi !
J’ai été particulièrement choqué par ce post de BFMTV sur [X] où l’on voit une personne insulter l’évêque de Bayonne au motif qu’elle a été violée (la personne) entre 8 et 11 ans.
Voici la vidéo de cette violente agression verbale contre Mgr Marc Aillet :
💬“Vous avez du sang sur les mains”
L’évêque de Bayonne interpellé sur l’affaire Bétharram pic.twitter.com/IlHn1DsZRY
— BFMTV (@BFMTV) March 13, 2025
Qu’on me comprenne bien. Le viol est un crime, et lorsqu’il est commis sur un enfant il constitue un crime aggravé.
À ce titre, il convient d’appliquer la loi dans toute sa rigueur. La loi oui, toute la loi, mais rien que la loi. L’attitude de cette personne était particulièrement choquante car elle consacre, si on n’y prend pas garde, le droit pour une victime de faire et de dire n’importe quoi. Et gare à vous si vous osez vous insurger. Je l’ai fait, j’ai été insulté, diffamé et accusé de défendre la pédophilie, étant probablement pédophile moi-même. Vous me direz que ce qui est excessif est insignifiant, mais convenez tout de même avec moi que nous glissons vers un terrorisme intellectuel et idéologique qu’il est impératif de dénoncer et de juguler.
Sinon demain il sera légitime à une femme violée par un homme blanc de plus de 50 ans ou à un homme blanc de plus de 50 ans violé dans son enfance par son curé de lapider ces derniers.
Donc nous voyons des gens qui, sous le prétexte (avéré ou non on ne le sait pas) d’avoir été violé il y a 30 ans venir insulter d’autres gens, les violenter et tout ça publiquement. Pourquoi se gêner. Et tout le monde est tétanisé. Personne n’ose bouger.
Pourtant, là comme ailleurs, règne le » deux poids deux mesures « .
En effet, on aimerait voir une telle véhémence devant, par exemple, l’Institut du monde arabe jusqu’à ce que son président en démissionne. Bizarrement, les victimes des attentats islamistes ou leurs familles sont beaucoup plus encadrées et ne peuvent en aucun cas se laisser aller à une telle hystérie. Au contraire, si on leur tend un micro c’est pour qu’elles crachent du » vous n’aurez pas ma haine » ou du » pas d’amalgame » Nous n’avons pas oublié et nous n’oublierons jamais le mépris insultant affiché par les juges rouges sur le mur des cons à l’égard du papa d’Anne-Loraine Schmidt sauvagement agressée et assassinée.
Par conséquent, il convient de ne pas se laisser intimider par les victimes (réelles ou supposées) de membres du clergé.
Il y a dans ce pays un code pénal qui s’applique sur la base des faits commis quel que soit l’auteur desdits faits. Autrement dit, nous sommes tous égaux devant la Justice.
Pardon d’insister, mais à force d’avoir laissé faire, à force de s’être laissés intimider, les gauchistes en sont à brûler des lieux de culte exclusivement catholiques de manière presque légitime.
À nous de relever la tête.
Jacques Frantz
Retrouvez-moi sur [Mon blog] (https://www.jacquesfrantz.com) où vous pouvez vous abonner et sur [mon compte X] (https://x.com/jimmy_from_ch)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et chez nous c’est pour quand les amendes et autres joyeusetés par ex couper la barbe aux islamistes