Albert Bourla, PDG de Pfizer : « Les deux doses du vaccin offrent une protection très limitée, voire inexistante. Les trois doses avec un rappel offrent une protection raisonnable contre l’hospitalisation et les décès… moins de protection contre l’infection. »
Albert Bourla, PDG de Pfizer : « Les deux doses du vaccin offrent une protection très limitée, voire inexistante. Les trois doses avec un rappel offrent une protection raisonnable contre l’hospitalisation et les décès… moins de protection contre l’infection. » pic.twitter.com/lvaqnldDTD
— HelenaTchernobyl (@HTchernobyl) January 11, 2022
Demain il dira, la bouche en cœur, que la 3e dose offre une « protection très limitée, voire inexistante », et ainsi de suit pour continuer à vendre son injection « miracle »…
Et c’est à un pareil « vaccin » qu’il faut « faire confiance » ?
Mais même vis-à-vis des formes graves que le vaccin Pfizer serait sensé éviter, la notice parue sur le Vidal dit sensiblement l’inverse : « par contre, les résultats présentés ne peuvent pas confirmer l’efficacité de ce vaccin sur les formes graves de covid-19. »
Nous entendons du matin au soir la même rengaine : » le vaccin protège des formes graves » Voici ce que dit la brochure publicitaire de Pfizer… pic.twitter.com/0jxry2aZo7
— Camille DESMOULINS -INFO DES JAUNES et du PEUPLE (@GBOU66) January 8, 2022
Et c’est un pareil « vaccin » qu’il faut se faire injecter ? A de pareils menteurs, Bourla et tous ses VRP, qu’il faut « faire confiance » ?
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !