MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les Twitter files relayés par Elon Musk dès son achat du réseau à l’oiseau bleu révèlent l’importante censure des voix conservatrices lors de l’élection présidentielles de 2020 ainsi que la protection à laquelle ont bénéficié Joe Biden et son fils Hunter dans l’affaire du portable de l’enfer. Cette censure a également touché des voix dissidentes à la farce pandémique pendant la crise covid. L’audience au Congrès concernant cette censure a débuté cette semaine : un véritable ‘massacre’ des principaux responsables.

Les Twitter files révèlent « le plus grand système de censure de notre histoire »

Peu, si ce n’est aucun média de grand chemin, n’évoque les Twitter files et notamment l’actuelle audience au Congrès des responsables twitter de cette censure dévoilée par Elon Musk. Pourtant ces Twitter files et les interrogatoires par le comité de surveillance de la Chambre des Etats-Unis dirigé par le GOP (Grand Old Party, le parti Républicain) qui s’en suivent dévoilent « le plus grand système de censure de notre histoire » d’après l’avocat américain Jonathan Turley, connu pour être un défenseur du premier amendement de la constitution des Etats-Unis et ses nombreux écrits sur les restrictions à la liberté d’expression dans les secteurs privé et public.

Comme le reconnait le blog Atlantico « il devient évident que sont maintenant avérées ces théories poussées par ce que les médias appellent encore des “complotistes”, et petit à petit, on se rend compte qu’il existe bien un mouvement global, décidé par une petite élite, qui vise à réduire à leur plus simple expression les libertés personnelles et fondamentales d’un maximum d’individus sur la planète… »

Petit retour sur le scandale des Twitter files : une collusion entre Twitter et la Maison Blanche démocrate

Ces fichiers Twitter ont mis en évidence la collusion entre Twitter et les agences de renseignement américaines, dont le FBI et la CIA, mais également entre le gouvernement des Etats-Unis et la Big Tech de la Silicon Valley, BigPharma et Pfizer, les Démocrates, le DOJ (Département de la Justice) pour censurer explique l’auteur David Zweig « les informations véridiques mais gênantes pour le gouvernement américain et sa politique ».

Cette censure n’a pas touché que le monde outre-Atlantique du nord, en Europe un contrôle est exercé par ces plateformes sur le contenu des messages pour que ne soit autorisé que le discours officiel défini par la bien-pensance.

Cette censure, explique Lee Smith dans un article paru dans Tablet Magazine, How the FBI Hacked Twitter, venait fondamentalement du gouvernement et de ses bureaucraties, lesquelles étaient en constante communication avec les grandes entreprises de l’internet pour leur faire part de leurs exigences de faire disparaître des contenus.

L’ordinateur de l’enfer de Hunter Biden, la censure d’éminents médecins et professeurs pendant la pandémie covid, l’émeute du Capitole, les principaux sujets de l’audience musclée par les députés Républicains

Vijaya Gadde, l’ex-directrice juridique de Twitter, Yoel Roth, ancien responsable de la confiance et de la sécurité chez Twitter, l’ancien avocat général adjoint James Baker et Anika Collier Navaroli, ancienne employée de Twitter, comparaissaient donc mercredi dernier devant le comité de la Chambre des États-Unis enquêtant sur la décision de l’entreprise de limiter avant les élections de 2020 la portée d’un article du New York Post sur Hunter, le fils de Joe Biden, et ses relations commerciales en Ukraine, sur l’émeute du Capitole du 6 janvier 2021, sur la censure d’éminents médecins et professeurs pendant la pandémie covid. En bref sur l’ingérence des Démocrates et ensuite du gouvernement Biden dans les médias sociaux.

Avec l’arrivée majoritaire des Républicains au Congrès, débute ce jeu de massacre des petits commissaires zélés du gouvernement Biden et du FBI, mis à la porte de l’oiseau bleu par Elon Musk.

Résumé en quelques tweets : 

Les Twitter files : les kapos de la censure twitter devant le Congrès. Des audiences musclées

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
anne11
anne11
il y a 5 années

Il suffit de regarder la photo, tout y est;
hypocrisie, perfidie, sournoiserie, soumission, domination, laideur…

TD
TD
il y a 5 années
Répondre  anne11

Entièrement d’accord avec vous. Au-delà des hérésies propagées et du rejet de la doctrine catholique tout est laid dans la religion issue de Vatican II : laideur de la nouvelle messe protestantisée, laideur des ornements liturgiques, laideur des (rares) églises modernes que l’on construit qui ressemblent à des temples maçonniques, laideur de ces cérémonies inter religieuses diaboliques.
Toute cette horreur est un avant- goût de l’Enfer vers lequel se précipitent ces suppôts de Satan.

marco
marco
il y a 5 années

Derriere un pastis je n aie pas la santé de tout lire ,,je m en tiens a « le pape francois « ,,doit on donner un titre a une contrefacon ,du credit ,a un imposteur ??un suppot du diable ?ce truc comme tipede ,la meme approche qu une m,,,sous la chaussure ,on s essuie et on occulte .

Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années

Mgr Delassus; « le problème de l ‘heure  »

« la tâche que l’ alliance israélite universelle s’ est donnée à accomplir,
pour préparer l ‘édification du Temple, est d’introduire dans le catholicisme  »
des éléments de dissolution qui les amèneront à se confondre toutes » dans une vague  »
religiosité humanitaire. »
 » les dogmes forment l ‘ossature des religions ; »
 » c’est par eux qu’elles se distinguent entre elles et se tiennent séparées «  »
les unes des autres. »

 » le grand effort des apôtres de la religion humanitaire doit donc être de faire disparaître les dogmes
du christianisme. »

Soupape
Soupape
il y a 5 années
Répondre  Cadoudal

Merci de ce rappel saisissant … de Mgr Delassus,

qui prouve bien … que tout a été organisé à l’avance.

J’ai conservé les références que vous m’aviez donné, il y a 2 ans.
et j’ai les 2 tomes du « problème de l’heure » édités en 1905.

Pourriez-vous m’indiquer où se trouvent vos références :
n° du tome, et du chapitre ?

Tinatine
Tinatine
il y a 5 années

Malachi Martin explique bien cette manière de procéder dans « la maison battue par les vents  » ou dans  » Vatican  » .On ne change pas la doctrine mais on change la pratique pour des « raisons pastorales » ; ensuite , on interdit de revenir en arrière pour ne pas rompre l’ unité (du diocèse , du secteur , de l’équipe pastorale ); c’est comme cela que le nouvel ordo s’est imposé .De nombreux prêtres conservateurs se sont ainsi fait piéger .
Pourtant les anciens textes sont toujours en vigueur .

Etienne
Etienne
il y a 5 années
Répondre  Tinatine

Quand on constate qu’on a été piégé, que fait-on ?
On se rebiffe.
Si on ne fait rien, on se trahit soi-même.