Il semblerait que pas un jour ne passe au Vatican sans que « l’humble » pape François n’impose une nouveauté à l’Église !
Lors de la messe du 1er janvier, en la Fête de la Solennité de Marie, la Sainte Mère de Dieu, dans le nouveau calendrier issu de la réforme de 1969, au lieu d’avoir une procession des trois rois mages représentés par trois garçons, le pape François a reçu à l’autel, avec leurs présents, trois rois mages un peu particulier cette année : deux garçons et…une fille ! Oh, n’ayez crainte, la tradition a été respectée tout de même, elle était habillée en roi et non en reine !
A l’heure où l’ordre naturel créé par Dieu avec ses distinctions de sexes est attaqué de toute part, à l’heure où des apprentis-sorciers fous veulent imposer un meilleur des mondes affranchi des limites divines, des limites morales, des limites naturelles, en « créant » un homme défiguré, à l’heure où des hommes s’habillent en femmes et prennent des hormones féminines et vice-versa, le pape François en acceptant cette nouveauté dans la représentation des rois mages commet une grave imprudence dans cette confusion diabolique.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !