L’abominable attaque islamiste menée ce matin dans la basilique Notre-Dame à Nice a fait trois morts et plusieurs blessés.
On en sait plus sur les trois malheureuses personnes décédées sous le couteau de leur assaillant.
Une dame de 70 ans, fidèle régulière de ce lieu de culte, a été décapitée.
Une jeune maman de 30 ans a été égorgée. Elle est parvenue à s’extraire de la basilique et est morte en demandant à des passants de dire à ses enfants qu’elle les aime.
La troisième victime est le sacristain des lieux, 45 ans, lui-aussi égorgé.
R.I.P.
Priez pour eux.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
on a de plus en plus de mal à ne pas trouver une ressemblance avec Sodome et Gomorrhe
Il n’y a PAS à placer des noms bibliques dans une société laïque. Ces deux-là n’ont jamais existé et ne sont pas un argument à rien !
« Ces deux-là » … ???
Il n’y a vraiment pas de fond à l’inculture!
C’est la quiche qui se fout du lardon dis donc. Prétendre que ces deux villes ont existé ce n’est même plus de l’inculture, c’est du lavage de cerveau.
« Ces deux-là » … ??? me semble être un commentaire de l’ordre de la grammaire sans du tout porter sur l’existence physique ou mythique de Sodome et Gomorrhe.
Merci pour la jolie expression « c’est la quiche qui se fout du lardon ».
laissez tomber, elle tombera elle aussi ! Il suffit d’attendre.
Le temps n’est plus à la parole.
Ce ne seront jamais de telles tarlouzes qui sauveront la France, jamais;
au contraire, comme le rappelle si bien Paul-Emic, elles ne peuvent que nous attirer le feu du Ciel.
Pour un catholique, c’est un péché de voter pour elles: complicité avec un vice immonde.
« Tarlouze » est une insulte homophobe, connard. Fais très attention car je pourrais parfaitement dénoncer tes commentaires aux autorités, parce qu’en plus tu sembles assez stupide pour signer de ton vrai nom. Je ne mentionnerai pas ton fanatisme, qui n’a pas sa place en société et qui est le vrai vice avec l’homophobie. Tu es abject.
Délateur ???
L’hommage du vice à la vertu.
La réponse du berger à l’homophobe abject qui se croit tout permis dans sa liberté d’expression qu’il viole allègrement, rectification. Vu ton total mépris des lois françaises et des sentiments humains, sois sûr que ces députés homos feront toujours mieux que toi pur la France.
Non, un berger digne de ce nom ne guide pas son troupeau en bas du ravin…
Dans ce cas, remets tes yeux dans le bon sens. Car condamner l’homophobie c’est nous amener plus haut.
avec ta mentalite je espere que gens comme tois de ne jamais les avoir a la amerique du sud, especialement dans les pays plus conservateurs ex. LE PEROU ,et toi tu es homo? et si oui tu te crois avec le droit de menacer ?
Hola Monica, puedes decirme donde y cuando amenazé a alguién ?
« connard » est une aussi une insulte
Alors de quel droit insultez-vous les personnes qui osent simplement exposer leur pensée ? Sans parler de votre tutoiement irrespectueux !
« dénoncer tes commentaires aux autorités »
Vous vous croyez au pays des soviets ? Mais regardez votre bassesse : vouloir dénoncer quelqu’un qui refuse de se soumettre à une idéologie !
Toujours aussi délateur .En 39/45 des centaines de FRANCAIS ont été fusillé suite à des « délations » dont mon grand père .
Alors ferme la !
Voyez-vous Innocente, ce « Lucas » qui sévit régulièrement sur MPI est un activiste de l’ultra gauche passant son temps à insulter et provoquer celles et ceux qui ne sont pas en osmose avec son idéologie abjecte et destructrice de toutes valeurs sociales et morales. Un suppôt de Satan en quelque sorte cherchant systématiquement à pourrir le débat par des interventions se voulant provoquantes et injurieuses. Il n’y a rien à attendre d’un être aussi vil qu’insignifiant, inutile donc de lui rétorquer quoi que ce soit, l’ignorer est la seule chose qui vaille!
Entièrement d’accord ! une pourriture gauchiste en qq sorte !
Dixit celui qui insulte les homos toutes les deux phrases et qui délire à croire que Satan est une personne qui existe vraiment. Ah, tu me fais bien rire.
Mais ne te fourvoie pas, ton homophobie est impuissante contre l’amour, et tes actions haineuses sont insignifiantes par rapport aux miennes.
Et à celui qui t’a répondu : merci, dans ta bouche remplie de merde c’est un compliment pour moi 😉
Et encore ce vieil argument qui voudrait que se faire enc°°°° c’est de l’amour !
En tous cas cela prouve que ceux qui veulent tenter de nous imposer ces déviances cherchent vraiment la mer….!
Camille, que ce soit par devant ou par derrière, ça n’a pas d’importance. Si les partenaires impliqués aiment ça, sont consentants et que ça renforce leur relation, c’est tout ce qui importe. Je te souhaite d’être un peu plus aimante et respectueuse pour arriver à faire rentrer ça dans ta tête.
« Connard » n’est pas une insulte dans ce cas-là. Il se comporte comme un connard, alors je le traite de connard. Et je tutoie qui je veux ici, on n’est pas dans un salon de thé. Sans compter que tu es TRES mal placée pour me parler d’irrespect, alors que tu défends un connard homophobe.
« Vous vous croyez au pays des soviets ? Mais regardez votre bassesse : vouloir dénoncer quelqu’un qui refuse de se soumettre à une idéologie ! »
Non, je me crois en France, où il y a une loi condamnant les propos homophobes et où on peut signaler les commentaires de ceux qui essayent d’imposer la véritable idéologie : celle de la haine et de l’homophobie.
Retourne jouer dans le bac à sable, tu seras gentille.
On voit tout votre respect de la femme et votre bienveillance dans votre commentaire. Surtout votre bonne éducation. Bravo ! vous êtes un exemple pour tous.
Tellement endoctriné que le mot homme , femme , amie , relation , n’existe plus …dans son vocabulaire !
Son univers est déterminé par le déterminant sexué , l’injure et le jugement lapidaire …
Le raisonnement vide et en boucle pompe sur McFqui partage son idéologie …
On est d’accord,
C’est ce qui arrive quand on répète ce qu’on entend sans avoir prit le temps de le comprendre et d’y réfléchir pensant que c’est forcément ce qu’il faut faire parce-que présenté comme étant positif..
En fait la position de ces types -Lucas Eliott , sans-souche – est un harcèlement psychologique se pensant protégés par la propagande à grande échelle de tous ces tarés sexuels qui nous gouvernent …
Sauf que …
On va pas se la faire …
Le blason du capitaine Fracasse est d’Azur à 3 cigognes d’or deux et une .
Soutenu par la devise de la famille :
» Alta petunt »
Film muet comme la France silencieuse …
Diffamation, trop-con (parce que oui, trop-bon, trop-con). Tu ne me connais pas et par conséquent tu ne peux guère m’inventer ce que j’ai ou je n’ai pas dans mes relations ou mon vocabulaire.
J’ai noté l’ironie. Du coup, tu peux me dire en quoi je suis irrespectueux de la femme avec ce commentaire ? Tu aurais préféré que j’utilise le masculin pour m’adresser à une fille ?
Encore et toujours à inventer des choses qui n’existent pas, petit Simon, mais je me permets de rectifier le tir : je respecte la femme autant que l’homme et je condamne tout autant le sexisme que l’homophobie.
« Encore et toujours à inventer des choses qui n’existent pas »
Voilà ce à quoi je fais référence. Je ne faisait qu’utiliser les mêmes méthodes que vous. Des qualificatifs bidons présentées comme vérités. Vivement que vous fassiez votre auto-critique…. Faites un effort, vraiment !
Simon, TU crois que j’inventes moi-même des choses, mais tu refuses simplement de voir les faits. Et tant que tu es dans la négation des faits, le débat ne peut pas avancer.
J’ai de l’autocritique à faire sur beaucoup de sujets me concernant. Mais pas celui-ci. Je travaille sur ce sujet depuis des années. Je suis bénévole dans une association qui lutte contre l’homophobie depuis bientôt un an maintenant. Alors je pense maîtriser le sujet UN BRIN plus que toi, tu comprends ? Je ne supporte plus ces gens malveillants qui postent ou disent des horreurs contre des gens qui ne leur ont rien fait, et plus tes commentaires avancent, plus tu t’y inclues, plus tu montres fonctionner de la même manière que les autres – nier que le problème ne vient pas de moi, mais de VOUS. J’essaye de vous l’expliquer et vous le retourner sans cesse contre moi sans aucun argument. Vous stérilisez le débat. Alors si tu veux qu’il avance, je te suggère de faire TON auto-critique et de relire tous mes commentaires. Au besoin, liste ce qui te paraît douteux et je développerai. Je ne veux pas couper définitivement toute possibilité de te faire entendre raison, je veux bien prendre le temps avec toi de te montrer où ça pêche chez toi, mais pour ça prends du recul et envisage l’espace d’une seconde que tu PUISSES avoir tort. Si tu fais le choix de ne pas le faire, eh bien… je t’attribuerai les qualificatifs que tu mérites, comme aux autres.
On peut commencer par ceci : justifie s’il te plaît, d’où tu sors qu’un enfant peut s’épanouir qu’avec un papa et une maman. Et ensuite explique en quoi sur 75 études portant sur le sujet, 71 n’ont justement trouvé aucune différence, ou alors à des niveaux négligeables, parfois positifs pour les enfants d’homos. Dire que j’invente des choses, ça va deux secondes mais à un moment il faut apporter matière à ton argumentaire !
Lucas, concernant la famille, seule l’expérience fait foi. (c’est scientifique ! MCF68 qui doit être content !)
Et toi qui parles d’expérience, du coup. As-tu consulté les études ? T’es-tu intéressé aux familles homoparentales, as-tu entendu les témoignages des enfants ? Parce qu’en prétendant que seuls un père et une mère peuvent faire que leur enfant s’épanouisse, non seulement tu manques de respect aux parents, mais tu manques aussi de respect aux enfants et tu nies les faits. Et tu contribues à leur stigmatisation, de la même manière que les enfants métis ou les enfants de divorcés ont été stigmatisés autre fois pour ceux qui étaient incapables d’accepter autre chose que papa-maman-bien-blancs-bons-catholiques-mariés-jusqu’au-bout-de-la-vie.
Ceux qui pourront comprendre, auront compris.
LORGNEZ , KOZH KAOCH KI BREIN !
laisser son vrai nom n »est pas stupide , laisser un nick name est………. si on dit ce qu’on pense ou on crois tu dennonces aux autorites,??? toi t »as le droit de menacer, / et lui doit avoir peur ? je suis peruvienne vous nous appelles pais du tiers monde meais chez nous on peut se exprimer librement on s »on fous des dennonces car on se fais respecter avec ses dites autorites, une chance que chez nous on est des etres humains avec tout les droits.on est pas pantins manipulees par la peur. vive les sud americains
Monica, por favor, intenta comprender. En Francia hay leyes, y una ley dice que decir cosas homofobicas es un delito, y por buenas razones. Por culpa de eso muchos jovenes LGBT se suicidan. Y porque denuncio a tal discurso homofobico, tu decuces que estoy amenazando a la gente ? No amenacé a nadie, les avisé de lo que les esperaba si continuan. Yo no haré nada que les perjudique ; la ley lo hara. Por todo el daño que ocasionan a inocentes. Tal vez no sea asi en Peru, pero aqui si. Y ya has visto, en Brasil, en Argentina y otros paises de Suramérica, ya legalizaron el matrimonio gay. Ya va siendo hora de seguir la marcha y hacer lo mismo no crees ? Tienes que darte cuenta, de que los homosexuales no molestan a nadie, solo se quieren. Merecen los mismos derechos. Merecen el respeto.
Une « tarlouze » anglaise a fait plus que sauver son pays pendant la 2° guerre mondiale. J’oubliai accessoirement c’était un des plus grands scientifiques du XX siècle.
Rappelez – moi …
Combien il en fait assassiner avant de passer pour le héros qu’il n’a jamais été !
La France était en train de gagner le combat !
Je ne sais pas si on parle de la même personne. Je parlai d’Alan Turing. Il n’a fait assassiner personne. Il ne s’est jamais fait passer pour un héros. Après l’avoir condamné son pays a mis 55 ans pour reconnaître le rôle capital qu’il a joué dans la victoire.
« Il n’est pas exagéré d’affirmer que, sans sa contribution exceptionnelle, l’histoire de la seconde guerre mondiale aurait pu être très différente,. Il est l’un de ces individus dont on peut dire que leur apport unique a fait basculer la guerre. » Gordon Brown premier ministre.
Oui il ne s’agit pas de la même personne en effet .
Jamais entendu parler de cet homme .
L’orientation sexuelle ne peut sévir d’étendard pour revendiquer une suprématie particulière ou affirmer une transgression si dépravée …
Cette intimité doit retourner dans la sphère privée et y rester !
De quel droit tu te permets de les appeler dépravés ?
Et cette intimité comme tu dis, est déjà dans la sphère privée, c’est toi qui l’en sors s’en cesse et la travestis en les pires horreurs. Comme je dis, si la simple mention de l’homosexualité donne lieu à des fantasmes imagés refoulés et non-assumés de ta part, justement, ça ne nous… regarde pas.
AT HOME le pot – pourri .
Si tu parles de moi, la réponse est clair : NON.
C’est curieux parce qu’il a élaboré les fondements de la technologie informatique d’aujourd’hui. Il s’est suicidé en mangeant une pomme empoisonné. Et la petite histoire dit que c’est pour lui rendre hommage que Jobs et Wozniak on choisi une pomme croquée comme logo pour Apple.
A l’époque de Turing même dans la sphère privée c’était un délit. En France çà n’a été aboli qu’en en 1981.
Pourquoi éviter de se vautrer dans les histoire d’anus quand on pourrait parler d’autre chose ?
Parce ce que c’est le pot commun du XXIÈME …
Le fond de la pensée des Lumières !!!
La preuve étant (que c’est le pot commun du 21ème siècle) que les politiques y donnent une importance toute particulière, comme par exemple macron qui ne trouve rien de mieux à faire que de plaindre les homosexuelles tchétchènes en meeting avec le président Russe. C’est les politiques qu’y en ont fait un point centrale, pour quelle raison ? C’est la question. Ce qui est sur c’est que c’est pour rien de bon.
Parce que le culte de Satan inverse la loi de Dieu .
L’Ordre naturel divin est remplacé par l’ordre anti-naturel satanique
L’homme créature de Dieu devient esclave de la chair .
Oui. C’est ce que je pense aussi.
Tout est aujourd’hui question de consommation, quelle qu’elle soit (de préférence néfaste) et tout le reste en dehors de ça n’a plus d’importance.
Macron et le pouvoir de la finance occulte apatride savent très bien ce qu’ils font . Ils ont fait allégeance à la Bête . Les hiérarques ecclésiastiques romains sont mouillés jusqu’au cou ! Les programmes maçonniques (tous sataniques )
sacrifient à tour de bras les peuples à grande échelle au niveau du monde entier .
Ce n’est pas que géopolitique , c’est tout simplement la réduction de la population mondiale orchestrée par tous les moyens et le sexe est utilisé aussi car les homos paient un très lourd tribut par l’explosion des maladies (mortelles) liées à leurs pratiques …
Exactement, et également à la conséquence de leurs état, le non renouvellement de la population que cela engendre. On peut également ajouter à ça l’avortement, les moyens de contraception et le néo-féminisme qui véhicule toutes les idées antifamiliales, qui ringardise la fonction de mère de la femme, la fonction la plus importante dans toute société.
Ouvre un peu ton esprit Simon. Non seulement les homos ne sont pas stériles, pouvant avoir des enfants eux aussi si ça leur chante, mais en plus la proportion d’homosexuels a toujours été la même et même s’ils étaient effectivement incapables de procréer, ça ne changerait rien à la capacité des hétéros restant de procréer et d’assurer le renouvellement des générations. Par ailleurs, tu peux voir les couples homos comme les remplaçants des couples hétéros incapables d’élever leurs gosses parce que tu les as obligés à avoir leur enfant, faute d’avortement.
Sans contraception, pas de relations sexuelles pour le plaisir. Tu vis dans quel siècle ?
Les couples homos sont tout autant capables de fonder une famille.
Ta hiérarchisation des sexes et de leurs rôles est complètement sexiste et en plus gynocentriste et gayphobe. Désolé de t’informer que les femmes sont tout autant aptes à tenir d’autres rôles et qu’un homme peut parfaitement la remplacer concernant son poste de parent. Enfin, on peut être féministe et apte à fonder une famille.
Bref, que d’énormités de réac coincés qui n’ont pas leur place dans une société saine. On est en 2017.
Vraiment Lucas, je fais un gros effort pour essayer de ne pas répondre aux énormités que vous dites, dans le genre de : les homos ne sont pas stériles, pouvant avoir des enfants eux aussi si ça leur chante. Vous pourriez appréciez.
Dans un autre commentaire vous prétendez que certain ne serait pas capable de remettre en question leurs croyances.
Sachez que je l’ai fais, je les ai remisent en question et me suis rendu compte qu’elles étaient justes.
Et vous, êtes-vous capable de remettre en question ce que vous croyez et d’essayer d’envisager que ce qui est dit ici, par ceux que vous provoquez, est peut-être vrai ?
Si vous en êtes pas capable, alors nous pouvons avoir les discutions les plus longues du monde, nous ne finirons pas d’accord.
Jusqu’à là, vu les énormités dans votre commentaire, je crois qu’il est inutile que j’y réponde. Elles sont suffisamment évidentes. Revenez avec quelque chose de concret auquel je puisse répondre.
Sinon à part des qualificatifs insensés et non argumentés, sortis tout droit du dictionnaire de la novlangue, vous avez quelque chose ?
Sans parler des énormités du genre: les homos ne sont pas stériles…
Je fais un effort pour ne pas répondre aux énormités que vous sortez dans tous vos postes, vous pourriez apprécier.
C’est hallucinant, les proportions astronomiques que peuvent prendre la mauvaise foi. Non argumentés ou dont tu ne veut pas entendre les arguments ?
Oui Simon, les homos sont aussi fertiles que les hétéros, leurs gamètes fonctionnent très bien, beaucoup ont déjà eu des enfants ! Là ce n’est plus l’esprit qu’il faut ouvrir mais les yeux ! Quand un gamète mâle rencontre un gamète femelle, rien n’empêche que l’un, l’autre ou les deux viennent de personnes homosexuelles ! Si tu nies encore cela, le débat devient impossible car tu me donneras à penser que tu es psychotique !
Et ne te prive pas, réponds donc à ce que tu estimes être « mes » énormités, que je puisse prouver plus profondément encore la portée des tiennes. Ou alors fuis-tu le débat en ayant peur de le perdre ?
Aïe Aïe Aïe…. Encore ces qualificatifs injurieux et sans rapport, psychotique, rien que ça ! Faut croire que ma façon de voir la vie vous a profondément blessé. Et j’en suis désolé même si je préfèrerai que vous preniez de la hauteur et que vous regardiez les chose dans leurs globalités.
Non les homos ne sont pas fertiles, ils ne peuvent pas ce reproduire en l’état, ils doivent faire appelle à une tiers personne ou à la médecine. Ils ne sont donc pas fertiles.
C’est quand même hallucinant de devoir dire des évidences pareilles.
Que les homos est déjà des enfants c’est malheureusement vrai, et je le déplore. Un enfant a besoin d’une mère et d’un père pour être épanouit. Un père ne pourra jamais apporter ce qu’une mère peut apporter et inversement.
C’est d’ailleurs à cause de ce genre de folies devenu des normes que je perd mon temps à répondre à des personnes avec vos idées, car c’est important qu’il y ai un minimum de résistance au monde immonde qui se prépare.
Le volcan Yellostone est en alerte +++
Le Chaudron de Vulcain revient à la vie vitesse grand V
« Faut croire que ma façon de voir la vie vous a profondément blessé. Et j’en suis désolé même si je préfèrerai que vous preniez de la hauteur et que vous regardiez les chose dans leurs globalités. »
C’est ce que je fais, en sachant par exemple que ce sont les propos homophobes qui poussent les LGBT à plus se suicider que la moyenne. Si tu crois que tes propos me blessent personnellement, tu te trompes. Je ne fais pas ça pour moi, mais pour eux.
« Non les homos ne sont pas fertiles, ils ne peuvent pas ce reproduire en l’état, ils doivent faire appelle à une tiers personne ou à la médecine. Ils ne sont donc pas fertiles.
C’est quand même hallucinant de devoir dire des évidences pareilles. »
Ce qui est hallucinant, c’est de croire à ces énormités. Les homos sont FERTILES. Leurs gamètes fonctionnent aussi bien. Un homme gay peut parfaitement avoir un enfant avec une amie lesbienne, sans recours à un tiers ou à la médecine, ce qui n’est d’ailleurs pas un critère pour établir la fertilité ou non d’une personne.
« Que les homos est déjà des enfants c’est malheureusement vrai, et je le déplore. »
Malheureusement ? En quoi c’est un malheur ?
« Un enfant a besoin d’une mère et d’un père pour être épanouit. Un père ne pourra jamais apporter ce qu’une mère peut apporter et inversement. »
Complètement faux. Les études prouvent que ça ne fait guère de différence d’avoir deux parents de même sexe. Il n’y a pas une seule chose dont un père est capable pour éduquer son gamin dont une mère est incapable et vice-versa. Et même, contrairement à toi, les homos n’apprendront jamais leurs enfants à être homophobes en leur lavant le cerveau avec ces débilités dignes de la Manif pour tous les cons.
» c’est important qu’il y ai un minimum de résistance au monde immonde qui se prépare. »
Tu opposes une résistance immonde et infondée au progrès, à l’égalité et à l’amour. Ce sont les homos qui résistent à ton idéologie haineuse et intolérante, toi qui essayes d’imposer TA vision étriquée et formatée de la famille à tout le monde, sans t’intéresser à la viabilité des familles moins traditionnelles que tu persistes à nier !
Revoilà le têtard !
Qui ne comprend plus ce qu’il lit , emporté par toutes sortes de raisonnements qui sont autant de « hauteurs » qu’ils lui cachent la vue du réel !
Venant de quelqu’un qui croit au complot maçonnique, c’est hilarant, trop-con… Plus sérieusement, je crois avoir beaucoup mieux compris que toi la situation et le commentaire. Bonne nuit, y’a école demain gamin.
Pour comprendre la situation, comme quand on fait un calcul, il faut en avoir les données. Et pour avoir les données il faut accepter de les voir, sans quoi le résultat est forcément faux. Trop-bon a raison, vos raisonnements sont biaisés et vous cache la vue du réel. C’est des raisonnements sans données. Donc vide.
Et c’est précisément ton problème et le sien : VOUS avez tort, parce que VOUS refusez de voir les faits. Par exemple, tu prétends qu’un enfant ne peut s’épanouir qu’avec un père et une mère alors que les faits montrent que ça se passe aussi bien avec deux papas ou deux mamans. Mes raisonnements s’appuient sur la constatation de faits auxquels tu es aveugle. C’est ton argumentaire qui est vide, tu n’as JAMAIS rien justifié de ce que tu as dit.
Macron est sataniste .
Poutine est chrétien .
lol Force est de constater qu’ici l’anus de son prochain est un sujet d’obsédant pour certains…. A croire que ces homophobes sont en fait des homos refoulés….
Quelle brillante argumentation!
Sans parler de l’usage incorrect ou trop vague d’un terme grotesque inventé par la novlangue…
Nos fesse ne rêvent pas d’une SOUCHE, elles!
Et nous ne nous permettons pas d’ingérence dans la vie des gens dans leur propre pays, comme vous…
@ Sans souche.
Vous ne croyez pas si bien dire. cela a été montrée par une étude scientifique effectivement.
Et c’est bien évidemment tout à fait faux puisque ceux qui sont d’accord pour ne pas tenter d’en expliquer les causes du tout sont ceux dont le plus grand nombre a une préférence homosexuelle !
Un petit « cachottier » …mcf !
Is homophobia associated with homosexual arousal
http://psycnet.apa.org/journals/abn/105/3/440/
De mieux en mieux , un article pour…parole d’évangile .
Et vous vous dites …athée !!! .
Un article scientifique publiée dans un revue de recherche. Et qui à ce jour n’a pas été remis en cause.
N’en jetez plus , la coupe est pleine !
Dommage parce qu’il en plein d’autres
Délation : Dénonciation intéressée, méprisable, inspirée par la vengeance, la jalousie ou la cupidité.
Je ne dénonce pas pour mon propre intérêt mais pour protéger un groupe de personnes de violentes insultes, l’homophobie étant punie par la loi.
La réponse est donc non.
Mais pourquoi n’allez-vous pas provoquer quelques bons et gentils musulmans, sur leurs sites nombreux et variés, pour ensuite les dénoncer, svp?
Votre sectarisme est décevant!
A moins qu’il ne soit question que de bassesse, faute de véritable courage?
J’ai des amis musulmans gay-friendly et gays. Es-tu assez stupide pour pousser ton racisme jusqu’à penser qu’un musulman est automatiquement homophobe ? Quant à ceux qui s’appellent « musulmans » et qui m’annoncent que les homos doivent être jetés du haut d’une tour pour leur « crime », ils ne sont pas moins épargnés que tous ceux qui se disent « catholiques » sur ce site.
L’exception pour confirmer la règle?
Cela dit, comparer islam et catholicisme à ce sujet relève de la manipulation grossière!
Et en général aussi…
Un peu comme la démocratie en terres musulmanes…
Pour disputer, il faut déjà au moins connaître.
« Cela dit, comparer islam et catholicisme à ce sujet relève de la manipulation grossière! »
Ah tu trouves ? Parce qu’entre les deux, il n’y a pas une religion plus recevable que l’autre, ce sont les mêmes types de contes pour adultes, les mêmes croyances irrationnelles, et la même inapplicabilité dans une société saine d’esprit. Et pour certains, c’est la même arrogance en croyant que sa propre religion est supérieure à celle des autres, ce qui semble être ton cas. Une société avec à sa tête un régime théocratique catholique ne ferait pas mieux qu’une société où l’Islam est imposé, tu peux en être sûr. On a bien vu ce que ça a donné dans les siècles précédents.
Petit complément, j’ai répondu question stupidité, pour qui comprendra.
Toujours l’insulte facile cela dit?
Tout ramener à soi ou à son niveau par une proximité abusive et intempestive (tutoiement) ne renforce pas votre rhétorique apprise par coeur et n’enlève rien à la rationalité d’autrui.
Enfin, comme pour votre copain « sans souche », ce sont ceux qui nous parlent de racisme à toutes les sauces, pour ne pas dire à tort et à travers, qui le sont vraiment.
Mais à quoi bon!
Il est dommage que je ne sache pas comment procéder en écrivant trop au point de faire disparaître le cartouche de validation des commentaires
L’insulte facile ? Quelle accusation facile. Tu fais le parallèle débile musulman = homophobe et tu t’enfonces encore en disant que mes relations c’est l’exception et tu t’étonnes que je te dise que tu es stupide ?
« Tout ramener à soi ou à son niveau par une proximité abusive et […]et n’enlève rien à la rationalité d’autrui. »
Il n’y a aucune rationalité dans ce que tu dis. Et je tutoie sur internet.
Quelle brillante argumentation!
Sans parler de l’usage incorrect ou trop vague d’un terme grotesque inventé par la novlangue…
Nos fesse ne rêvent pas d’une SOUCHE, elles!
Et nous ne nous permettons pas d’ingérence dans la vie des gens dans leur propre pays, comme vous…