Le satanisme est devenu de plus en plus présent dans la vie publique des Etats-Unis, avec des membres qui plaident activement pour l’avortement, le LGBT et le transgenre.
Le représentant de l’État républicain de l’Idaho, Bruce Skaug, a présenté la semaine dernière la «Loi sur la protection des enfants vulnérables ». La mesure érigerait en crime le fait de fournir des médicaments bloquant la puberté ou d’effectuer des opérations chirurgicales « affirmant le genre » pour les mineurs. Les contrevenants risqueraient jusqu’à 10 ans de prison. Plus de la moitié de tous les États américains préparent une législation interdisant les interventions pharmaceutiques et chirurgicales de genre pour les mineurs.
La décision de protéger les enfants de l’idéologie transgenre a gagné en popularité, en particulier parmi les chrétiens.
Mais le Temple Satanique a répliqué en faisant la promotion du « rituel d’affirmation de genre » satanique, intitulé « Hail Yourself », déclarant que les satanistes n’acceptent pas seulement les identités LGBTQIA+, mais ils les « célèbrent et les affirment ».
Le temple satanique annonce un premier rituel de ce type le 13 février prochain. Et annonce avec provocation son intention de pratiquer ce rituel dans le Capitole de l’Idaho.
En plus de promouvoir l’agenda LGBT par le biais de cérémonies sataniques, le groupe satanique a également revendiqué l’avortement comme l’un de ses «rituels» religieux. L’organisation satanique prévoit d’ouvrir une « clinique » d’avortement au Nouveau-Mexique. Le groupe affirme que l’avortement devrait être protégé par le premier amendement de la Constitution américaine parce que le meurtre d’enfants à naître est un «rituel» satanique qui constitue «une partie essentielle» de sa «pratique religieuse».
Erin Helian, directrice exécutive des campagnes pour TST, a déclaré que le groupe « est fier d’élargir les options de reproduction pour nos membres », ajoutant que la « clinique » nommée avec dérision au Nouveau-Mexique « n’est que le début ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !