MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Etats-Unis – Le Temple satanique, une secte sataniste américaine, a déposé des recours dans quatre États qui ont légiféré pour limiter l’avortement. La secte sataniste affirme que tuer des bébés à naître lors d’avortements est un rituel religieux, et le restreindre violerait la liberté religieuse et ses « principes fondamentaux » !

Les dirigeants de cette secte sataniste affirment que les lois pro-vie sont enracinées dans le « nationalisme chrétien », même si des personnes de toutes confessions et sans confession croient que les droits humains fondamentaux devraient s’appliquer à tous les êtres humains.

Cette semaine, The Guardian a complaisamment  accordé un entretien à l’un des dirigeants de ce groupe satanique pour lui permettre d’exposer ses efforts pour renverser les lois pro-vie dans l’Idaho, l’Indiana, le Missouri et le Texas.

« Les États adoptent des lois basées sur l’idée que le tissu fœtal est une personne ou une vie humaine unique et distincte. Nous ne sommes pas d’accord avec cette position. Nous pensons que c’est une position religieuse, et nous ne pensons pas que les États aient le droit de nous imposer quoi que ce soit« , a déclaré Lucien Greaves, co-fondateur du Temple satanique, au Guardian.

Dans ses recours, la secte sataniste ose l’impensable et affirme que les interdictions d’avortement violent la liberté religieuse en empêchant le « rituel d’avortement » pratiqué par ses membres.

Lucien Greaves, porte-parole de cette secte sataniste, va jusqu’à comparer le sacrifice « rituel » des bébés à naître à la communion ou au baptême pour les chrétiens.

Il est nécessaire de préciser qu’en vertu de l’interprétation libérale de la liberté religieuse aux Etats-Unis, cette secte sataniste a le droit de tenir des activités et de prendre la parole dans les écoles et les campus universitaires !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 2 années

Quand Satan est Maître des lieux…. et pourquoi ? parce que nous avons rejeté le ROI DU MONDE !!!!! alors … il faut inverser la procédure ! JESUS n’a pas été CRUCIFIE pour rien…. mais pour et par tous ceux qui LE refuse !!!!!

laflamme
laflamme
il y a 2 années
Répondre  balaninu

Tout est en train de s’accomplir….tel qu’écrit dans l’apocalypse…
Sauvons notre ÂME!

christian schwender
christian schwender
il y a 2 années

Nous voici revenus trois mille ans en arrière lorsqu’on sacrifiait des enfants à Baal en Mésopotamie.

Franravel
Franravel
il y a 2 années

C’est la boucle qui se referme.
Je disais déjà au début des années 2000 que l’avortement était un crime rituel de sacrifice humain.
Maintenant, j’en ai la certitude absolue. La secte sataniste américaine le dit encore mieux que moi.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 2 années

ceux qui pratiquent l’ avortement se damnent . éternellement .

Jean
il y a 2 années
Répondre  Cadoudal

Èternellement ? Où est le pardon dans votre histoire ? « Que celui qui n´a jamais péché jette la première pierre ! »

balaninu
balaninu
il y a 2 années
Répondre  Jean

Seulement demander PARDON se repentir vraiment, tels ST PIERRE et STE MARIE MADELEINE pour les plus connus. Et croire à la MISERICORDE DIVINE !!!

Jean
il y a 2 années

Le Forum économique mondial dit que le seul moyen de “sauver l’humanité” est de libérer les pédophilesAfin de rendre le monde meilleur, le Forum économique mondial (WEF) souhaite que les nations du monde légalisent ou au moins décriminalisent la pédophilie, que les mondialistes appellent désormais “l’amour avec écart d’âge”.

Lors de sa dernière réunion à Davos, le WEF a tenté de faire valoir que la normalisation de la pédophilie et du viol des enfants “sauvera l’humanité” de, vous l’avez deviné : le changement climatique. Le WEF a également déclaré que l’épidémie croissante de pédophilie est un “cadeau de la nature” à l’humanité pour un certain nombre de raisons.

L’une de ces raisons serait que les enfants molestés sont tellement abîmés qu’il est très peu probable qu’ils aient eux-mêmes une famille. La maltraitance des enfants et la destruction de l’innocence, selon le WEF, est la façon dont la nature nettoie le monde et “sauve l’humanité” d’elle-même.

Détruire la cellule familiale et permettre aux adultes pervers de s’adonner à la perversion sexuelle avec des “mineurs”, comme le WEF les appelle maintenant, aidera à dépeupler la planète et à la ramener à l’”harmonie” et à l’”équilibre”.
(Related : Un nombre croissant d’Américains souhaite que le faux président Joe Biden fasse l’objet d’une enquête pour pédophilie).

https://www.profession-gendarme.com/le-forum-economique-mondial-dit-que-le-seul-moyen-de-sauver-lhumanite-est-de-liberer-les-pedophiles/

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !