En 1976, sous la présidence de la République de Valéry Giscard d’Estaing, le « droit » au regroupement familial est décrété en France. Il ouvre la voie à une « immigration de peuplement ».
En 2018, l’ancien président confie au biographe Éric Roussel que cette mesure constitue le « plus grand regret » de sa présidence, déplorant avoir vu « arriver des noyaux familiaux totalement différents » de ceux que la France connaissait jusqu’alors.
De 1976 à 2018, on est passé de l’immigration à l’invasion, sans que le politicien Valéry Giscard d’Estaing, qui fut député, président du conseil régional d’Auvergne et député européen, ne se soit jamais attelé à la tâche de limiter les conséquences de son funeste acte politique. Ses regrets arrivent donc trop tard…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Zygomir sera totalement discrédité si la contre-offensive à Kherson échoue et que l’armée ukrainienne s’effondre. Pas d’inquiétude pour lui : parachute doré en UE ou en Israël, Kolomoiski fournissant l’argent de poche, les usines à GPA versant régulièrement des royalties
Le zèlé Zelensky, marionnette de Biden et de l’UE sous couvert d’OTAN : quelle mascarade…. mortifère.
II a mis ses parents à l’abri en Israël et si les choses venaient à mal tourner pour lui et son épouse, il ne tardera pas à en faire autant ou direction les États-Unis.
Son peuple sera meurtri, le pays exsangue… en espérant que Biden, qui se voit en grand patron du Nouvel ordre mondial, n’est pas poussé le bouchon trop loin vers la guerre nucléaire….
Prions…et parlons autour de nous pour aviser les trop nombreux rêveurs nourris aux mensonges de la presse subventionnée soit 90% des médias.
Volodymyr Zelensky est l’âme damnée de l’Ukraine auquel se sont livrés les chrétiens ukrainiens.
L’affirmation selon laquelle Z aurait « retenu des informations sur l' »invasion » Russe » est pour le coup assez idiote car, vu que depuis septembre 2021, tout le monde savait qu’il comptait reprendre le Donbass par la force, il était évident que la Russie n’allait pas laisser faire…
https://www.youtube.com/watch?v=qEsbshuMjKw
C’est la sonnerie fin de récré… Volodymyr, la maîtresse t’attend, fini de jouer.