MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Comme il fallait s’y attendre à l’annonce du décès de Jean-Marie Le Pen, une poignée de crasseux a cru bon de s’assembler pour baver son outrance, son irrespect et sa haine. Intéressant de la part de gens qui accusent en permanence les nationaux, même les plus modérés, de haine ou d’incitation à la haine.

Je croyais d’ailleurs — naïf que je suis — que cette incitation était un délit. À croire qu’il y a de bonnes haines. Imaginez un peu ce qu’on aurait entendu si les gens de la manif pour tous avaient manifesté bruyamment leur joie malsaine au moment du départ pour les enfers de Pierre Bergé. On n’aurait pas manqué de les entendre les petits indignés de pacotille.

Alors bien sûr, le ministre Bruno Retailleau a fermement condamné. Il a surtout fait le minimum syndical pour préserver la partie la plus à droite de l’électorat dont il est la pâle caution. Parce que certains l’ont peut-être oublié, mais Retailleau est ministre. Et pas n’importe quel ministre. Retailleau est ministre de l’Intérieur. Or certains feignent d’ignorer qu’aucune manifestation ne peut s’organiser sans l’aval dudit ministère.

Plusieurs questions se posent :

1. Des demandes de manifestations ont-elles été déposées et par qui ?
2. Si la réponse à la première question est négative, comment se fait-il que les manifestations n’aient pas été réprimées comme elles le sont dans d’autres situations ?

Toujours dans la perspective d’une réponse négative à la première question, le ministre de l’Intérieur et le préfet de police de Paris d’habitude si intransigeants ont-ils l’intention de poursuivre et de punir les organisateurs de ces événements ?

Je note au passage que la radio d’État dirigée par qui on sait a été envers les hommes soja et les succubes qui les accompagnaient d’une complaisance qui frise la complicité. On saura s’en souvenir.

Parce que quoi qu’on pense de Le Pen et de ses idées, l’homme reste un homme à qui est dû le respect des morts.

Respect à la hauteur duquel Jean-Marie Le Pen savait se hisser. Que ce soit à la mort de l’adversaire politique Chirac, ou à celle des adversaires sur le champ de bataille à Suez comme le rappelle Yves Daoudal dans son livre “ La face cachée de Le Pen ” paru en 2002. On apprend que Le Pen avait demandé qu’on prît un soin particulier des morts musulmans tombés sur le champ de bataille en les enveloppant d’un linceul, afin de respecter leur rituel. Mais ça, les touilleurs de bren de la place de la république l’ignorent. Peu leur chaut le deuil d’une famille, qu’elle soit politique (passe encore) ou même du sang. Cela en dit long sur la violence que nous subissons au quotidien. Cela en dit long aussi sur l’échec de la prétendue “ dédiabolisation ”. Mais cela en dit long surtout sur le caractère de “ supplétifs de l’État voyou ” de ces moins que rien. Car les démonstrations suite à la mort de celui qui est d’abord un homme ne sont que des barbouzeries perpétrées par un État complice.

On en est à regretter le temps où existait une véritable extrême-droite capable de défendre son honneur et surtout celui de la France dans la rue, sur les barricades.

Un point encourageant cependant. La haine, disait Alphonse Daudet, c’est la colère des faibles. Qu’on ne s’y trompe pas, ces éructations ne sont qu’un minable aveu de faiblesse d’un régime à l’agonie.

Jacques Frantz

Retrouvez-moi sur [Mon blog] (http://www.jacquesffrantz.com) où vous pouvez vous abonner et sur [mon compte X] (http://www.x.com/jimmy_from_ch)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
openbrief
openbrief
il y a 9 années

je ne vois pas ou est le probleme, bien au contraire

aziliz
aziliz
il y a 9 années

Si vous ne voyez pas où est le problème, cela démontre votre haut niveau de moralité ! Peut-être faites-vous partie de ces pervertis …

Catherine
Catherine
il y a 9 années

Monsieur Openbrief est un homo pro-euthanasie. No comment….

Samuel D'Assenc
Samuel D'Assenc
il y a 9 années

Tous les Protestants ne sont pas favorables au lobby LGBT, bien loin de là. Le Pasteur Blanchard, militant nationaliste de surcroît, est très clair sur cette question.

remond
remond
il y a 9 années

la pauvre , à première vue elle risque deux fois l’enfer , une fois pour ses mœurs totalement condamnés dans la Bible , et pour son hérésie , heureusement qu’enne ne vie pas à l’époque du sieur calvin car avanr le feu de l’enfer elle aurait connu celui du bucher

Ket D
Ket D
il y a 9 années

Je ne pense pas que cette femme soit au courant qu’elle est sauvée et délivrée de tous les aspects du péché, objectivement en JÉSUS-CHRIST. Ensuite, dans la partie subjective, elle devrait vivre en tant que sauvé, c’est-à-dire en étant complètement délivré de son homosexualité. Le problème n’est pas tant « l’homosexualité » car JÉSUS à déjà réglé se problème mais celui-ci réside dans notre manque de connaissance qui nous maintient captif dans notre état de péché… JÉSUS dit : « Demeurez en moi, (c’est-à-dire dans Sa Justice achevée et complète) et je demeurerais en vous, (c’est-à-dire par Son SAINT-ESPRIT) Jean 15. Lorsque l’ESPRIT-SAINT est présent par l’expérience de la nouvelle naissance, il y a une délivrance progressive et définitive de l’âme de toutes ses saletés…, notamment de l’homosexualité. Cette femme à besoin d’une rencontre personnelle avec CHRIST. Mes amis, sortons de notre ignorance !!

soeurmarie
soeurmarie
il y a 9 années
Répondre  Ket D

« par l’expérience de la nouvelle naissance »
Vous voulez dire « par le baptême » ?

Ket D
Ket D
il y a 9 années
Répondre  soeurmarie

Oui, naître d’eau et d’Esprit comme JÉSUS le préconise à Nicodème dans Jean 3 : 5.

Ghislain
Ghislain
il y a 9 années
Répondre  Ket D

Oulalaaaa…demeurer en Christ est d’obéir à ses commandements;

Jean 15:10
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.

Ce n’est pas l’amour qui sanctifie…comment un fruit de l’Esprit, peut-il sanctifier? Alors que Les Écritures déclarent que seule La Parole sanctifie…Jean:17;17 à 19.- 1 Timothée:1;5.-,
Vraiment, vous les abolitionniste, avez besoin de lait et non de nourriture solide.

Yves ESSYLU
Yves ESSYLU
il y a 9 années

Mariage gay:
Es qualité de descendant de deux familles protestantes qui remontent à 15 générations je dénonce clairement l’indignité et l’abus de confiance stalinien pratiqué par les pasteurs en charge de la fédération

champar
champar
il y a 9 années
Répondre  Yves ESSYLU

@Yves ESSYLU
Je comprends votre indignation de voir cette « prêtresse de Baal » car de nombreux protestants ont une haute valeur morale. Il faut reconnaître une dérive certaine dans le protestantisme traditionnel depuis une trentaine d’années. Les plus « solides » semblent paradoxalement être les nouveaux protestants que sont les « évangéliques »

L’Eglise Catholique n’est pas à l’abri de dérives individuelles, celles-ci ont pour l’instant été le plus souvent corrigées grâce à l’autorité du Pape (qui n’a pas été non plus dans le passé exempt de turpitudes, vous me citerez à ce propos, à juste titre, l’affaire des « indulgences » ou les Borgia, etc.).

Les protestants comme les catholiques français ont été soumis à un vent dévastateur après mai 1968, le caractère plus structuré du catholicisme nous a permis, jusqu’à présent, de mieux résister. Le libre choix n’est-il pas plus vulnérable ?

david
david
il y a 9 années

shallom,

que le Dieu de la bible soit avec vous.
votre frere A.David

Roméo Otokore
Roméo Otokore
il y a 8 années

La bible nous avertis que le diable ce deguisse en ange de lumiere. A plus forte raison ces sujets, car Cette esprit en est un