«Les vieux blancs avec leurs sonotones et déambulateurs vont disparaître», nous annonce avec un évident plaisir méprisant le transhumaniste Laurent Alexandre. Ce prétentieux croit sans doute échapper, lui, aux stigmates de la vieillesse, en se faisant « augmenter » artificiellement.
«La France est en train de se diviser en deux groupes», raconte-t-il avec l’arrogance du prétendu « expert » qui a un avis sur tout.
D’un côté «les blancs avec leurs déambulateurs et leurs sonotones, et puis les populations jeunes», entendez les immigrés non-blancs et non-chrétiens, avec une démographie dynamique.
«L’Islam va devenir la première religion pratiquée en France», a-t-il encore ajouté ce week-end, comme pour minimiser l’extraordinaire mobilisation de la jeunesse catholique durant les pèlerinages de Pentecôte, objet de curiosité des médias qui considéraient le catholicisme tel un reliquat du passé auquel ne s’accrocheraient plus que quelques vieillards cacochymes et découvrent un élan de foi et d’abnégation qui les stupéfie.
«La France craint ce changement parce que le métissage culturel est extraordinairement rapide.», poursuit-il. Sur ce point, on ne peut hélas lui donner tort.
En 2020, le même cynique Laurent Alexandre expliquait qu’on pouvait prendre le risque de tester les «vaccins» sur les personnes âgées, car elles ont une «espérance de vie résiduelle».
Pour @dr_l_alexandre on peut prendre le risque de vacciner les personnes âgées très vite parce qu’elles ont « une espérance de vie résiduelle ». #Covid_19
L’indécence à visage découvert pic.twitter.com/nwh0U73CtI— Le nouveau conservateur (@Lenouveauconse1) September 14, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !