Le chanteur Daniel Guichard, invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste diffusée par C8, fut interrogé sur le « vivre ensemble » et le fait qu’il est inscrit à un club de tir. La séquence a été diffusée le 15 novembre 2022 et continue de circuler par l’intermédiaire des réseaux sociaux, ce qui permet à ceux qui, comme moi, ne regardent plus la télévision, d’en prendre néanmoins connaissance. Daniel Guichard eut en effet une réplique qui mérite un coup de chapeau :
« On sera peut-être un jour obligé de se défendre chez soi (…) Si quelqu’un passait le mur de chez moi pour faire du mal à ma femme et à mes enfants, ma vie basculerait. Je finirai ma vie en prison mais eux ne passeront plus jamais le mur !«
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
l’intelligence artificielle pour le moment c’est uniquement du calcul et des probabilités,ça reste inexistant
évidemment,comparée à celle de nos politiques,journalistes,et concitoyens…
Vite, appelez Sarah Connor !!!!! (Terminator is on his way)
[…] “Médias-Presse-Info L'humanoïde de l'armée américaine : de la science-fiction à la …” […]
[…] Médias-Presse-Info L'humanoïde de l'armée américaine : de la science-fiction à la … […]
[…] L'Agence américaine des projets de recherche militaire (DARPA) travaille actuellement sur des robots humanoïdes autonomes dotés d'une intelligence. […]
[…] L'humanoïde de l'armée américaine : de la science-fiction à la … […]