On ne répètera jamais assez aux parents le danger de laisser les enfants accéder à internet et aux réseaux sociaux sans contrôle parental. Les prédateurs pédophiles chassent leurs petites victimes sur les réseaux sociaux pour enfants.
Une jeune fille de 12 ans forcée de se prostituer via un chat pour enfants
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces pédophiles sont un grand danger pour les enfants,
ils agissent isolés ou par réseaux,
les parents ne pensent pas que ça puisse arriver à leurs enfants.
les peines encourue ne sont pas assez sévères, ces gens ne sont pas des malades, ce sont des pervers.
A quoi bon s’alarmer… tout va très bien madame la marquise, nous avons un arsenal de loi que l’on utilise pas? Quand on attrappe un délinquant on déclassifie son acte la taille en dessous pour les statistriques et on on le relâche aussitôt sous prétexte que l’on a pas voulu augmenter les places de prison. Quant aux pédophiles notoires ils sont en réseaux, ils sont connus, ils ont des postes qui leur permettent de se protéger les uns les autres réciproquement tout comme dans le sentiment de sécurité absolue tel que définit dans les roman à peine imaginaires du Divin Marquis. C’est cette impunité qui à couté le mandat à Paul Laurent, un jeune député belge qui a osé pointer du doigt la complicité du frère du Roi des Belges concernant l’ignoble affaire Dutroux.
ne serait-ce pas « Laurent Louis dénonce le lobby pédophile et accuse le Premier ministre belge d’avoir violé un garçon de 14 ans (entre autres) »?
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/15-12-2013/laurent-louis-denonce-le-lobby-pedophile-belge-et-accuse-le-premier-ministre-davoir-viole-un-garcon-de-14-ans-entre-autres#.Vt_t_fnhC1s
« Dutroux voulait créer une « cité souterraine » d’enfants »
http://www.europe1.fr/international/dutroux-voulait-creer-une-cite-souterraine-denfants-2687686