Selon le Dutch Times, 9 068 décès par euthanasie ont été enregistrés aux Pays-Bas en 2023, contre 8 720 l’année précédente. Par ailleurs, le rapport souligne une augmentation de 20 % des cas d’euthanasie pour raisons psychologiques.
Le Dutch Times ne fait référence qu’aux décès par euthanasie signalés car des études indiquent qu’environ 20 % des décès par euthanasie ne sont pas signalés.
Des euthanasies sur des personnes de plus en plus jeunes
50 % des décès par euthanasie pour raisons psychologiques sont réalisés par la clinique d’euthanasie du Centre d’expertise en euthanasie (EE).
L’EE a reçu davantage de demandes d’euthanasie pour raisons psychologiques de la part de jeunes et a approuvé davantage de décès pour cette tranche d’âge.
Le Dutch Times a rapporté :
« L’année dernière, l’EE a constaté une augmentation significative des demandes provenant de jeunes ayant des problèmes psychologiques. Le centre a reçu 322 candidatures de personnes âgées de 18 à 30 ans, soit plus de 50 pour cent de plus que l’année dernière. Les chiffres de RTE montrent que 40 demandes de suicide assisté ont été accordées à des personnes âgées de 30 ans ou moins. «
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Deo gratias !
Et merci au père Joseph pour ce travail précieux !
Je souscris à vos remerciements !
Deo gratias !
Bonjour,
Merci pour cet article, j’étais déjà convaincue je le suis davantage.
B
Merci beaucoup pour cet exposé.
Ce serait très intéressant d’avoir aussi une étude sur la moralité du principe même de la vaccination massive, qui pose beaucoup de questions.
Autant on peut comprendre un soin préventif chez une personne dont le cas a été analysé, et qui présente une faiblesse, un risque de sensibilité à telle maladie.
Autant partir du principe a priori que tout le monde, radicalement, gagne à s’injecter des substances dont le rapport bénéfice/risque ne pourra jamais être vraiment prouvé…
ok mais ensuite, il y a moyen de faire jouer ça avec leur fatras légal, de manière à pouvoir se libérer de toute pression et sans discrimination (passeport), sur base de l’égalité des convictions religieuses, etc ???
« Sur un exemple facile à comprendre, montrons que ce n’est pas parce qu’un péché a eu lieu dans le passé, sans que nous en ayons pris aucune part, que nous ne puissions pas être moralement contaminés par lui »
et
« Nous avons expliqué comment ces péchés peuvent cependant nous contaminer même si nous n’avons pas coopéré à leur accomplissement. »
Ces phrases m’ont fait pensé au fait que je n’ai pas coopéré au péché d’Adam et Ève, et pourtant j’ai bien été contaminée par lui.
Qui n’a pas en soi le péché originel ?!
Et que pensez-vous du vaccin qu’a développé la start-up nantaise Xenothera ?
https://www.mypharma-editions.com/xenothera-annonce-lefficacite-de-xav-19-son-traitement-anti-covid-contre-les-variants-du-sars-cov-2
Je souhaiterais que le RP Joseph prenne connaissance d’une « mise en garde du Ciel » par le lien ci-dessous. Le livret fait une petite trentaine de pages et est vite lu. Je me permets cette demande car, sous le couvert d’un récit plutôt anodin au début, il est en lien direct avec le sujet de votre article. Merci d’avance.
https://www.espritphoto.info/la-t%C3%AAte-%C3%A0-l-an-fer-allant-fer-%C3%A0-l-e