Les Pays-Bas prévoient d’organiser des cours sur les « droits des homosexuels » dans les centres d’accueil de demandeurs d’asile, a annoncé aujourd’hui le ministre néerlandais de l’Education, Jet Bussemaker.
Le ministre a souligné que le but est d’augmenter la sécurité et de faire comprendre que la discrimination à l’encontre des homosexuels « ne sera pas tolérée aux Pays-Bas« . Et les agressions sexuelles contre les femmes ? Et les discriminations à l’encontre des réfugiés chrétiens ? Et le racisme à l’encontre des Européens de souche ? Ce n’est pas à l’ordre du jour.
Pour mener à bien cette formation sur les « droits des homosexuels », ces centres d’accueil utiliseront le même matériel de propagande LGBT que celui utilisé dans les écoles secondaires.
Le ministère organisera également des réunions entre les « réfugiés » homosexuels et la communauté gay lesbienne, bisexuelle et transgenre locale, a expliqué le ministre, parce que « les réfugiés homosexuels ont besoin d’avoir quelqu’un à qui faire confiance ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !