MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Il y a le FN et le clan Le Pen. Maintenant il y aura Les Patriotes et le clan Philippot !

Parce que chez les Philippot la politique c’est une affaire de famille et exclusivement d‘hommes… Au Front, il y avait quand même père et filles.

Tous ces bernard-l’hermite gauchistes portant nom Phlippot qui avaient su conquérir au FN des places d’élus aux diverses élections et des postes clés en interne se muent en « patriotes » donneurs de leçons.

Après le départ de Florian Philippot, le meneur du clan, c’est au tour de son père Daniel Philippot, de claquer la porte du parti fondé par Jean-Marie Le Pen. Avec quatre autres conseillers régionaux des Hauts-de-France, Éric Richermoz, Virginie Rosez, Véronique Descamps et Astrid Leplat , il quitte le le groupe régional FN-RBM et le FN qu’il avait rejoint en 2015. Eric Richermoz, l’ex-secrétaire départemental du parti dans la Somme et proche de Florian Philippot, dénonce, sortez vos mouchoirs, une « rediabolisation » du FN et des « purges » en interne. Rediabolisation d’ailleurs dont ces messieurs-dames philippotistes sont les premiers collaborateurs aujourd’hui !

Le troisième larron de la famille Philippot, Damien Philippot, frère de Florian et aussi inverti que lui, n’a pas encore fait savoir quelles étaient ses intentions. Actuellement il est l’assistant parlementaire de Marine Le Pen. Il a cependant modifié son profil sur touittaire en mettant simplement « Patriote ». Une indication de sa future mutation vers d’autres cieux politiques…

Les Patriotes cela va être une affaire de famille !

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daflon
Daflon
il y a 8 années

Je ne comprends pas cette volonté farouche des PS-LR de vouloir importer du pauvre.
S’ils pensent que nous n’en avons pas assez, c’est qu’ils devraient s’informer.
Il est vrai que dans les quartiers qu’ils habitent généralement…
Le pauvre est, peut être avec le vieux, l’un des rares produits français en augmentation. Dommage que personne n’est tenté de les exporter. Amis spécialistes du marketing, voici peut être un nouveau « créneau porteur ». A vous de jouer, vous qui savez si bien faire de l’argent avec la moindre peccadille.
Comme j’ai le privilège – je ne suis pas sûr d’ailleurs que s’en soit un- de faire partie des deux catégories, je me rêverais bien exporté en Californie dans une belle villa (avec piscine, évidemment) et doté d’une pension confortable.
Ceci dit, en tant que pauvre français, je suis fermement déterminé à ne pas me laisser bouffer la laine sur le dos par de prétendus pauvres venus du fin fond de l’Afrique et de l’Asie. Mais les véritables ennemis sont ceux qui les font entrer.

Boutté
Boutté
il y a 8 années

Tout se résume en disant que les Socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en importent ! Mais ce qui les anime surtout est que ces pauvres obtiennent rapidement leurs cartes d’électeurs .

claire
claire
il y a 8 années

C’est pas dutout qu’ils aiment les pauvres et veulent les importer !
Ils les font venir pour apauvrir et exterminer les occidentaux et pour faire deceux qui survivront un peuple d’esclaves , sans aucune racine et identitée , qu’ils comptent garderen cage , que la cage soit physique ou mental d’ailleurs !
La cage mental est déjà bien installée , les gens ne réagissent plus et sont déjà bien programmés a obéir.

geo
geo
il y a 8 années

L’esprit mondialiste s’installe en toute tranquillité en Europe. Cette action ne cessera pas, elle émane du plus haut rang des responsables européens. La pensée unique vient conforter cette nouvelle mentalité totalitaire. Le nouvel esclavage va prendre forme en influent la jeunesse et au travers des étrangers en Europe.