fm-parlementaire-MPI

La franc-maçonnerie est bien entendu également mobilisée contre le vote Front National. Les forces occultes ne sont favorables au suffrage universel que s’il va leur sens.

La Fraternelle parlementaire, regroupant députés et sénateurs francs-maçons de tous partis, appelle à l’Union nationale et à un Front Républicain pour faire barrage au Front national. 

Christian Bataille, président de la Fraternelle parlementaire, député PS du Nord et membre du Grand Orient de France (GODF) a signé un communiqué au soir de ce dimanche 6 décembre.

Les élections régionales, partout en France, créent une situation grave pour la République et les valeurs humanistes que défend la Fraternelle parlementaire. Plusieurs régions sont menacées d’être présidées par l’extrême droite la semaine prochaine. Il faut impérativement barrer la route au Front National qui porte en lui l’intolérance et la guerre sociale. Face au parti de la haine, le camp de la République doit être solidaire. Personne ne peut avoir la prétention de l’emporter seul. Partout, tous les républicains et démocrates doivent se rassembler sous toutes les formes possibles pour garantir les valeurs de la République Française de Liberté, d’Egalité, de Fraternité et de Laïcité.

Rappelons que Xavier Bertrand, tête de liste Les Républicains en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, est lui-aussi membre du Grand Orient de France. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille cette revue :