Site icon medias-presse.info

Les organisations juives mobilisées derrière Barack Obama pour imposer la dictature de la théorie du genre

UK - Culture - Gay and lesbian Pride Parade through central London

Les réformes imposées par le président des Etats-Unis Barack Obama en faveur des revendications transgenres, reçoivent le soutien de nombreuses organisations juives, visiblement très impliquées dans la propagande mondiale pour la théorie du genre.

Vendredi, un communiqué du Religious Action Center of Reform Judaism (RAC) a salué les instructions publiées le même jour par les ministères de la Justice et de l’Education exigeant que les écoles recevant des fonds fédéraux appliquent les nouvelles directives dites de « lutte contre les discriminations basées sur l’orientation de genre« . « Nous exhortons toutes les écoles publiques à se conformer rapidement et pleinement à cette directive afin que les transgenres et les individus au genre non conforme soient traités avec la dignité et le respect qu’ils méritent », indiquait le communiqué du RAC.

Les instructions ministérielles décrètent, sous peine de sanctions financières, que les élèves doivent pourvoir disposer de toilettes, de douches et d’autres zones en fonction de leur identité de genre, et non en fonction de la réalité biologique et anatomique.

Plusieurs Etats et autorités locales ont annoncé leur refus d’appliquer ces instructions.

Mais la liste des organisations juives favorables à cette dictature de la théorie du genre grandit de jour en jour.

Le Conseil national des femmes juives a prétendu que ces instructions « fournissent une clarté nécessaire et des meilleures pratiques pour les écoles publiques de district et les établissements d’enseignement supérieur ».

Le Rabbin Jack Moline, qui dirige Interfaith Alliance, une coalition des principales organisations juives des Etats-Unis, s’est joint à cette propagande, déclarant par communiqué : « Peu importe si l’antipathie envers les transgenres américains est motivée par l’ignorance ou une compréhension particulière théologique du sexe – erronée, je pense -, ni l’une ni l’autre n’ont droit de cité dans nos écoles publiques ».

Bend the Arc Jewish Action (mouvement juif « progressiste ») a également diffusé un communiqué saluant les nouvelles directives en faveur des transgenres : « Maintenant, davantage d’enfants peuvent aller à l’école en sachant qu’ils seront traités avec dignité et respect, et beaucoup plus d’Américains auront accès aux soins de santé de haute qualité qu’ils méritent ».

L’Anti-Defamation League (ADL) fondée par le B’nai B’rith (organisation maçonnique juive) a félicité le procureur général des États-Unis Loretta Lynch pour avoir poursuivi la Caroline du Nord, qui le mois dernier a adopté une loi restreignant notamment l’utilisation des toilettes au sexe de naissance. « La plainte déposée par le département des droits civils du ministère de la Justice devant un tribunal fédéral en Caroline du Nord envoie un message important, établissant que la discrimination contre les personnes transgenres est à la fois illégale et inacceptable », a déclaré l’ADL dans un communiqué.

Les fédérations juives de Caroline du Nord à Greensboro, Durham-Chapel Hill et Raleigh ont publié une déclaration commune : « Nous sommes avec, nous soutenons, nous accueillons tous les membres de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT) ».

Le nouvel ordre sexuel mondial continue sa marche.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile